cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je vous présente Touf-touf, appelé plus couramment monsieur hamster. Il est à la maison depuis février et tout va bien ^^ Je vous met quelques photos, mais la qualitée n'est pas top... ca bouge beaucoup ces petites betes là Trop beau mon p'tit chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh un petit doré. Touf touf le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai le même que toi. Ils sont vraiment trop mignons les dorés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 août 2009 trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour lui Marjorie a écrit:Touf touf le pauvre Oui c'est parce qu'il a une petite touf au cul, alors comme je savais pas comment l'appeler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah bah c'est malin, je vais appeler César comme ça maintenant . Il a une touffe de chaque côté de son pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 août 2009 il est mignon ! les hamsters, de vraies petites savonnettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 14 août 2009 qu'il est choupi monsieur touf touf son nom lui va à ravir pour son popotin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'avais le même et il s'appellait Paco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mercii à toutes pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Une petite photo de Monsieur hamster que j'ai trouvé sympa (En ce moment j'ai l'impression qu'il fait comme son poil d'hiver, mais c'est vraiment étrange mdr faudrait que j'arrive à prendre une photo.. il a les poils qui ont poussé mais que sur une surface précise. Ca fait tout le tour de son petit corps, comme s'il avait des ailes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est poilant là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trop fort la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 adorable la photo, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui la photo est rigolote ! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voilà je viens de prendre Mr hamster en photo pour vous montrer tout ces drôle de poils qui lui poussent dessus Regarder ça fait le tour de son petit corps.. étrange ! (Je ne l'étranglai pas lol) Une petite photo en plus Vous pensez qu'il va devenir tout poilu Qu'il est un hamster angora, un vrai, l'authentique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'y connais Nada en hamster, mais il est trés meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh trop excellent tout ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop bizarre C'est la première fois que je vois ça ^^ Mais j'ai tapé "hamster angora" sur Google, et y en avait qui avaient exactement le même poil. Sinon, fait froid chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 (Bizarre pas dans le sens péjoratif, mais dans le sens "sort du commun" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non il fait pas spécialement froid chez moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 En tout cas il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui c'est un angora. On dirait César quand il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ro alors il va continuer à etre poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est un Hamster Peruvien . je rigole , tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est super mignion Je suis pas trop fan des hamster moi car le seul que j'ai eu c'était un mordeur j'ai jamais pu le prendre sur moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites