banal 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bloum/ Stella/ Bubble/ Choupinette/ Crakotte et Gum Des nouvelles photos Bloum Stella Bubble Choupinette Crakotte Gum les 4 soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont très mignons !!!! J'adore leurs bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piu77 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelle brochette !! Ils sont (ou elles ) vraiment super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elles sont trop... Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elles sont tous trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 août 2009 de belles petite bouilles !Une jolies famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui c'est une très jolie famille et tu as bien de la chance d'avoir pu garder toutes ces jolies pepettes Le poil de tout tes chons est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 16 août 2009 cricri a écrit:Oui c'est une très jolie famille et tu as bien de la chance d'avoir pu garder toutes ces jolies pepettes Le poil de tout tes chons est magnifique j'adore oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir pu toutes les garder car aujourd'hui nous en avons 14 nous avons réaménagé les parcs dans mon grand parc en pexiglass il y a toujours les mâles: Roméo et Stuart dans leurs compartiments et dans le troisième, le plus grand il y a les femelles Choup's, Pompon, Biscotte,Smarties avec Choupa Et dans mon autre parc en grillages il y a Mystique, Choupinette, Crakotte, Bubble, Gum, Stella, Bloum ( toutes des femelles) Nous les avons retirer de ma pièce de jeu (car les parcs prenaient trop de place) Là où j'ai de la chance c'est que mes parents sont passionnés de cochons d'inde comme moi et que Mystique ne m'a fait que des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 août 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je crois que je vais chonnaper Bubble J'ai craqué pour tous tes chons ... mais je n'ai pas la possibilité de les chonnaper tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 17 août 2009 ils sont tous très beaux mais Bubble a une couleur extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banal 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites