Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili21300

Nez qui coule

Messages recommandés

Voila mon cochon d'inde a un peu le nez qui coule et il éternue souvent .
Je me demande si je dois vraiment aller chez le véto (parce que mes parents ne veulent pas trop dépenser de l'argent pour le véto nul ) mais si c'est nécessaire je payerais Rolling Eyes (Je ferais tout pour lui )

je pense qu'en effet il est nécessaire de l'amener, il doit avoir besoin de médicament, le mien avait eu ca a son arrivé chez moi, c'était un rhume et il avait eu des médocs

Idem, si j'etais toi j'irais faire un tour chez le veterinaire

Ce sont des antibiotiques. Seul un véto pourra te donner ce qu'il faut.

Plus tu traines, plus ça s'aggrave et plus ça sera difficile à soigner et la vie de ton chon est en jeu. Et une vie n'est pas un jeu.

Je vais te raconter quelque chose. J'avais une petite chonne qui faisait souvent des problèmes respiratoires. Je suis du genre à etre chez le véto dès que mes chons crottent de travers. Elle a été mise sous antibio, sauf que le vétérinaire l'a mal soigné. C'était un tout petit rhume, elle a finit avec un poumon mort et l'autre rempli de pus qui prenait le meme chemin. J'ai du la faire euthanasier. Ces derniers moments n'ont été que souffrance, tout ça a cause d'un rhume. Un petit bruit qui partait du nez.

Ne tarde pas à faire soigner ton chon. Tu l'as voulu, offres lui une vie digne et les soins qu'il mérite.

Je suis d'accord mais il faut convaincre mes parents et sa sa va être difficile on n'est jamais aller chez le véto on sais pas combien sa coûte ...
Si sa tenais cas moi j'y serais déjà aller depuis longtemps

Tu as 15 ans. Tu fais un peu de babysitting et tu leur dit que tu les rembourseras, ou tu prends sur ton argent de poche.

Une visite ça te coutera entre 15 et 30 euros. Pour les médicaments une dizaine d'euros. Une vie n'a pas de prix.

Je suis d'accord mais est-ce qu'il voudront l'emmener chez le véto ?
Prendre du temps pour lui ?

Je t'envoie une adresse véto sur Dijon en mp.

Faut prendre ses responsabilités maintenant. Ils ont acceptés ce chon, ils acceptent de le faire soigner. Sinon fallait réfléchir avant et ne pas prendre d'animal.

J'ai une excellente nouvelle yahouyahouyahouyahouyahouyahouyahou
Mon père veux bien l'amener demain chez un véto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahouyahouyahouyahouyahouyahouyahouyahouyahouyahouyahouyahou
Je suis super super contente (d'ailleurs sa ce voie a tout mes smiley yahouyahouyahouyahouyahouyahou)
Je vais payer mais je m'en fiche complètement du moins qu'il soit guéri volevolevolevole

C'est bien que tes parents aient accepté, donne nous des nouvelles cool

Et bien j'y suis aller et il ma dit que c'était probablement a cause de la litière et que je devais acheter de la litière a base de rafle de maïs (ce que j'ai fait) et de mettre un tout petit peu de foin et d'en rajouter quand il n'en a plus .
Et il ma dit que si ca persister je devais retourner le voir et il me donnerais des antibiotique.

Voila et pour le moment ca marche il n'a pas éternué depuis notre retour et n'a pas le nez qui coule mais il faut encore attendre

Mon rapport d'aujourd'hui : Il éternue et à le nez qui coule colère
Je sais que je dois attendre mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas à cause de la litière qu'il éternue et à le nez qui coule .
Et si j'attends sa risque de s'aggraver assomme
Alors je ne sais pas quoi faire y retourner ou alors attendre encore ... Je pense que je vais attendre un petit peu . Alors qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas envi que ca s'aggrave pendu
Vous vous ferais quoi ?

étant donné que tu n'as changé qu'hier, je te dirais d'attendre jusqu'a samedi par exemple, et si ca continue, retourne y cligne