Arkaone1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tiens tiens, serait-ce une demoiselle en détresse ? Aidez moaaaaaaaa Crapule: "T'en fais pas beauté, mon fréro et moi arrivons à ta rescousse " Sont beaux mes kikis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui ils sont très beaux les deux frérots des gros curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 août 2009 les photos sont géniales ! j'ai adoré les dernières avec les copains qui arrivent, les petites gueules qu'ils ont ! adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mdr trop fort On dirait deux beaux chevaliers qui viennent libérer leur belle en détresse, enfermé dans son paaauvre donjon Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont magnifique J'adore la dernière photo quand ils arrivent pour la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 août 2009 Qu'est ce qu'elle fait crevette dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et encore elle a doublé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 août 2009 roh qu'est ce qu'ils sont miiignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'adore tes commentaires aussi Ils sont beaux tous les 3 et la miss a bien grandi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 août 2009 rho qu'ils sont chous les deux sauveurs improvisés Elle est petiiiiiiite on dirait zaza quand je l'ai eue rhoooo maintenant j'ai plus que des gros moi ça me manque les bébés trop chou les deux cakes, Artur il fait pareil quand il va devant l'enclos des lapins " je vais vous sortir de lààààà" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette07 0 Posté(e) le 19 août 2009 Wahou trop chou tes chon et l'histoire & bien faites Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 19 août 2009 trop mignon, ils viennent sauver la belle chonne en detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Ce matin c'est l'inverse, c'est elle qui est dehors et Crapule et Fritz qui la supplient pour les libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oh elle est trop chou!!! et ses sauveteurs aussi Simplilolita si tu veux elle est l'adoption, je suis sure qu'elle irait bien avec Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ils ont superbes J'adore ton histoire les 2 beaux princes avec la magnifique princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 20 août 2009 excellent, j'ai adorée ce reportage photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle grandit de jour en jour ma fifille Ca fait plaisir à voir ! Je me tate a faire une rencontre avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle est troop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 août 2009 Elle a une bouille a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Arkaone a écrit:Merci Ce matin c'est l'inverse, c'est elle qui est dehors et Crapule et Fritz qui la supplient pour les libérer si les filles s'y mettent maintenant ... A la maison il n'y a que mes aldos qui font ca "fifilles fifilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites