lili21300 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voila nous savons bien que les chons déteste la chaleur . Alors en temps de chaleur que faite vous pour qu'il n'est pas trop chaud ? Parce que il fait vraiment très chaud en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je leur humidifie le cou, et met des bouteilles congelés enroulés dans une serviette dans leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 19 août 2009 TouTouille a écrit:Moi je leur humidifie le cou, et met des bouteilles congelés enroulés dans une serviette dans leur cage Je vais faire ca Tu le fait en ce moment de chaleur ? Et sa ne risque pas de lui donner un rhume ou je ne sais pas trop quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui je leur en ai mis aujourd'hui car il fait excessivement chaud, surtout qu'ils sont a l'étages ...Nan j'pense pas qu'il y ai de risque, ca leur fais juste une source de fraicheur en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors moi je les brumise légerement et je leur met une serviette humide sur la cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quand je mes une bouteille congelé dans sa cage mais il na va pas à coter et après c'est tout chaud Alors je vais essayer de mettre une serviette humide sur leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites