TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai une petite question, je vais traiter mes loulous car comme ils vont dehors tout ca, je préférer prévenir que guerir !Je me demandais si je dois mettre une pipette entiere de strong*** ou juste quelques gouttes ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors déja s'est du strong**** chaton et moi mon véto ma dit 2 gouttes seulement par animal!! aprés moi mes chonchons font tous 1,100kilos. Enfin je pense que le dosage varie selon le poids de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2009 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oula c'est la petite dose chez toi Aurélie 1 pipette de chaton en entier pour chaque chon ou bien 7 gouttes de adulte (45mg/0.75 ml) par chon. Vaut mieux que tu prennes de l'adulte ça revient moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah oui et avec 1 pipette adulte tu traites 3 chons (21 gttes/pipette). Arkaone a fait comme ça et j'ai tué personne et les miens sont à cette dose aussi. C'est mon spé Nac qui m'a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah bon d'accord bon beh je vais leur mettre une entiere chacun ! je penserais la prochaine fois a prendre plutot de adulte .. Mais ce n'est que sous ordonnance nan ? ou c'est le vermifuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 août 2009 Marjorie a écrit:Oula c'est la petite dose chez toi Aurélie 1 pipette de chaton en entier pour chaque chon ou bien 7 gouttes de adulte (45mg/0.75 ml) par chon. Vaut mieux que tu prennes de l'adulte ça revient moins cher. Oh ben j'étais restée sur strongold chaton et deux gouttes zut alors!!!!je vais rectifier tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2009 Normalement c'est que sur ordonnance sauf si tu as un pharmacien sympa ou sinon si ton véto te connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah je ne savais pas que ca se trouvait en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2009 bah faut demander Toutouille tu as une préparatrice à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 août 2009 marjorie à tout à fait raison, 3 gouttes c'est trop léger, en plus il fait très chaud et de ce temps, les puces etc... prolifèrent rapidement, moi aussi je prends de l'adulte et traite jusque 3 chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites