lili21300 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voila mon cochon d'inde à une espèce de chose liquide(qui devient dure avec le temps) autour de l'œil.Qu'est-ce que c'est. Que dois-faire ? c'est peux être aussi parce que il éternue est a le nez qui coule.Vous croyez que c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2009 beh c'est lié a ton post 'nez qui coule' hein ...retourne voir ton véto, ton chon a surement besoin de médoc, en attendant tu peux lui nettoyer les yeux avec du sérum phy je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'en n'ai pas Est-ce que chez tout les véto ont n'est obligé de prendre rendez-vous ?Je pense que demain j'irais chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2009 ca se trouve en supermarché le sérum phy.Sinon ca depend des véto pour les RDV, generalement c'est sur RDV .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je viens juste de rentrer de chez le vétérinaire est mon chon a le coryza.Elle ma donner des médicament (des pipettes a lui donner tout les jours, de la pommade a mettre dans l'œil.Voila et ca na pas du tout couter chez (7 euros) pour tout Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouf heureusement que tu y est retourné, le coryza est très grave s'il n'est pas soigné rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui heureusement comme tu dis.J'ai peur de me tromper avec la pipette parce que il faut lui donner derrière les deux dents du haut et il bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 21 août 2009 Heureusement que tu es aller chez ton véto.J'espère que tout ira bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci de votre soutient a tous,vous m'avez beaucoup aider c'est vrai le coryza c'est rien du tout comme maladie pour un pauvre chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est quoi ce ton accusateur ? Soit tu t'es trompé avec tes smiley, soit je ne comprends pas le sens de ta phrase ou encore dernière solution tu te fous de notre gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'opterais pour al denrière on voit quand on se trompe dans les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vous n'avez pas compris je veux dire que vous m'avez beaucoup aider,beaucoup conseiller,c'est vrai ! Mais vous croiyer ce que vous vouler c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 août 2009 lili21300 a écrit:Merci de votre soutient a tous,vous m'avez beaucoup aider c'est vrai le coryza c'est rien du tout comme maladie pour un pauvre chon Oui mais relis ta phrase, et avec tes smiley et ta fin de phrase, on dirait un peu que tu nous prend pour des débiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est ce que j'ai compris moi aussi mais si tu dis que c'tait pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je refais ma phrase : Merci de votre soutient à tous,vous m'avez beaucoup aider c'est vrai le Coryza c'est rien du tout comme maladie(enfaite la je me suis vraiment très mal exprimer enfaite ce que je voulais dire c'est que ca se soigne vite enfaite)Voila j'espère que vous m'avez comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites