Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili21300

Oeil qui coule

Messages recommandés

Voila mon cochon d'inde à une espèce de chose liquide(qui devient dure avec le temps) autour de l'œil.Qu'est-ce que c'est.
Que dois-faire ? c'est peux être aussi parce que il éternue est a le nez qui coule.Vous croyez que c'est possible.

beh c'est lié a ton post 'nez qui coule' hein ...
retourne voir ton véto, ton chon a surement besoin de médoc, en attendant tu peux lui nettoyer les yeux avec du sérum phy je pense.

J'en n'ai pas chiale Est-ce que chez tout les véto ont n'est obligé de prendre rendez-vous ?Je pense que demain j'irais chez le véto Rolling Eyes

ca se trouve en supermarché le sérum phy.
Sinon ca depend des véto pour les RDV, generalement c'est sur RDV ..

Je viens juste de rentrer de chez le vétérinaire est mon chon a le coryza.Elle ma donner des médicament (des pipettes a lui donner tout les jours, de la pommade a mettre dans l'œil.Voila et ca na pas du tout couter chez (7 euros) pour tout yahouyahouyahouyahou
Voila . Fou

oui heureusement comme tu dis.J'ai peur de me tromper avec la pipette parce que il faut lui donner derrière les deux dents du haut et il bouge beaucoup colère

Merci de votre soutient a tous,vous m'avez beaucoup aider nul c'est vrai le coryza c'est rien du tout comme maladie pour un pauvre chon brave bete

Vous n'avez pas compris je veux dire que vous m'avez beaucoup aider,beaucoup conseiller,c'est vrai ! Mais vous croiyer ce que vous vouler c'est pas grave Rolling Eyes

lili21300 a écrit:
Merci de votre soutient a tous,vous m'avez beaucoup aider nul c'est vrai le coryza c'est rien du tout comme maladie pour un pauvre chon brave bete

Oui mais relis ta phrase, et avec tes smiley et ta fin de phrase, on dirait un peu que tu nous prend pour des débiles ... réfléchi

Je refais ma phrase :

Merci de votre soutient à tous,vous m'avez beaucoup aider cool c'est vrai le Coryza c'est rien du tout comme maladie(enfaite la je me suis vraiment très mal exprimer enfaite ce que je voulais dire c'est que ca se soigne vite enfaite)Voila j'espère que vous m'avez comprise.