Sherkan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous,Aujourd'hui, comme d'habitude, je sors le parc improvisé (un carton en fait, en attendant que le vrai parc arrive) de Pandore dans le jardin. Je le pose à l'emplacement habituel, c'est à dire le seul endroit de la pelouse que j'arrose (oui c'est la canicule chez nous, c'est tout grillé). Et là, horreur !!! Je vois pleins de bêbêtes blanches qui sautent dans tous les sens !!!! On aurait dit des petits vers ! Au paravent, Pandore a eut des poux mais on l'a traité avec un truc francod*x et c'était passé normalement ! Vous pensez que c'est les poux qui sont revenus ? Sinon, c'est quoi ses machins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dans l'herbe ou dans ses poils? ( Pour etre sure d'avoir compris ) Si c'est dans ses poils ce sont des parasites :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Shiz3n a écrit:Dans l'herbe ou dans ses poils? ( Pour etre sure d'avoir compris ) Si c'est dans ses poils ce sont des parasites :-/ C'était dans l'herbe en fait, à l'endroit où je le met à chaque fois ! Dans ses poils faut que je regarde mais des trucs pareils qui sautent j'aurais remarqué je pense :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Je pense qu'il s'agit de larves Les larves aiment le sol mouillé. Pour régler ce problème, il suffit de laisser sécher complètement le sol entre les arrosages. Je ne suis pas sûre mais ca ressemble a ca J'espère que tout finira bien pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites