lili21300 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quand on met son chon dehors avec les bête dans l'herbe ne court-il pas un risque d'attraper quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il y a 2 risques : les parasites internes (vers) et externes (mouches, tiques, puces...). Pour les parasites internes (qui s'attrapent lorsque ton chon mange de l'herbe), il suffit de vermifuger régulièrement. Pour les parasites externes, il existe tout un tas de produits pour leur éviter des problèmes. Perso j'utilise des lingettes mais elles s'usent très vite et le prix n'est pas donné mais elles semblent correctement fonctionner. Peut-être que d'autres membres du forum pourront te donner une solution plus économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il existe un produit qui est efficace contre les parasites internes et externes, c'est le stron*hold chaton (ou chat). C'est un peu cher aussi il me semble mais j'ai pas les prix en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'utilise du stronghold moi, ca coute environ 24€ il me semble (3pipettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui moi aussi je l'utilise c'est le produit parfait, il traite externe, interne évite la teigne, la gale il vaut largement le coup et puis un peu plus de 23 Euros mais pour 3 pipettes ce qui est rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le stronghold n'évite pas la teigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 31 août 2009 D'accord merci pour vos réponse Sa sa trouve où ce stronghold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2009 en Pharmacie ( ) et chez le vétérinaire, mais normalement c'est sur ordonnance =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili21300 0 Posté(e) le 31 août 2009 D'accord merci TouTouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites