Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili21300

sortir

Messages recommandés

Quand on met son chon dehors avec les bête dans l'herbe ne court-il pas un risque d'attraper quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 risques : les parasites internes (vers) et externes (mouches, tiques, puces...). Pour les parasites internes (qui s'attrapent lorsque ton chon mange de l'herbe), il suffit de vermifuger régulièrement. Pour les parasites externes, il existe tout un tas de produits pour leur éviter des problèmes. Perso j'utilise des lingettes mais elles s'usent très vite et le prix n'est pas donné mais elles semblent correctement fonctionner. Peut-être que d'autres membres du forum pourront te donner une solution plus économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un produit qui est efficace contre les parasites internes et externes, c'est le stron*hold chaton (ou chat). C'est un peu cher aussi il me semble mais j'ai pas les prix en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je l'utilise c'est le produit parfait, il traite externe, interne évite la teigne, la gale il vaut largement le coup cool et puis un peu plus de 23 Euros mais pour 3 pipettes ce qui est rentable réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...