Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chloé43

Ma mini troupe

Messages recommandés

Bon je vous présente Myrtille petite Cavalier King Charles tricolor La plus belle a mes yeux (je ses c'est un exésife mais je trouve que ses la plus belle après chacun son gout mais je les vue entre les 3 femelles et c'été elle pas les autres elle et puis quand vous voyez un ptit chiot de quelque jours qui tient encore dans une main je peu pas résisté :]) enfin bref ses une vrai féniente quand elle veut elle fait du sport (jogging, courir ect...) sinon un vrai chat 18h de dodo quand y'a personnes à la maison x) et Patate en sucre (son surnom un peu débile >_<') aime tous les animaux les chats ses bisoux a gogo, les rongeurs ses hop tu regarde ben pas grave je te le pique le temps que je face sa toilette donc entre ses pattes enfin bref ses ma Patate à moi :D.

Les Ham's (hamsters)Woody et Coca de vrai vagabon x)qui adore manger et surtout leur biscuit n'aime pas vraiment Myrtille mais bon pas grave il vivent en haut et pas en bas ;) Woody ne supporte que moi et pas mon frère par exemple enfin mon amour à moi quoi mais Coca je vois dit pas comme il aime tous le monde temps q'il y a des caresses devnt les films hop je m'étale et toi tu me gratouille ^^.

photos prochainement parceque j'arrive pas mettre des photos :S quelqu'un peut me le dire ? Myrtille et sur mon avatard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est très mimi ! j'espère qu'on aura vite des photos !

Pour les mettre sur le forum, tu as un post qui t'explique tout !!
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coca est parti au paradis :'(
Il me manque beaucoup snif
Mon frère (comme il été à mon frère) à un nouvel hamster méme race ect... mais femelle de 1 ans elle est gentille mais mord enfin elle a mordu que mon frère moi je siffle elle arrive presque en courant x)
enfin bref c'est une goinfre et les ex-proprios ont eu un bébé et le bébé allergique donc débarrassage de l'hamster donc on la récupéré avec cage-nourriture pour plus d1 ans et un gros paquet de ciure :) donc je vous mettrer des photos la je vais voir comment ont fait comme j'avais pas trop le temps d'allais voir ;)

Je préviens pour les photos je mettré aussi Coca et les photos de Daisy (la novelle) ne sont pas top comme y'a que mon pére qui arrive à la sortir de sa cage --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf désolé j'ai pas réussi à les afficher sur le forum :S
Et en plus elles sont toute petite --' bon au moins vous avez un aperçus des loulous mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons amour


Tes hamsters vivent tous ensemble ?

Car j en ai deja eu deux, et y'en a un qui a faillit tuer l'autre quand ils ont grandit et j avais du les séparer nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Ils sont mignons amour


Tes hamsters vivent tous ensemble ?

Car j en ai deja eu deux, et y'en a un qui a faillit tuer l'autre quand ils ont grandit et j avais du les séparer nul


Un hamster est solitaire! Ils ne cohabitent pas donc tu as bien fait de les séparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé sa faisait un moment que j'été pas venuie :S
Alors oui mes hamsters sont séparé chaqu'un leur cage et en plus c'est un male et femelle donc comme je veux pas faire de repro et puis la miss à déja 1ans donc j'aurais pas pu ;)

Merci pour Coca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de mettre des photos directe sur le fofo et non avec des liens surtout qu'elles apparaissent en petite ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...