Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lény

les yeux de ma Lili

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon petit chon et j'ai remarqué qu'elle avait un oeil fermé et l'autre avec des zones sans poils autour de l'oeil. J'ai d'abord pensé que l'oeil sans poils etait gonflé en plus d'être plus ou moins vitreux. J'ai lu qu'on pouvait leur mettre un peu de sérum phy pour nettoyer les yeux alors j'ai essayé et il s'est avéré qu'il y avait plein de liquide blanc bizarre qui la gênait sous la paupière à l'oeil qui etait fermé, dès que j'ai retiré le liquide blanc elle a ouvert son oeil aussi grand que l'autre. Mais l'autre reste tt de même un peu vitreux et avec des poils arrachés. Je l'ai vu se gratter donc je pense qu'elle s'est arraché les poils mais j'ai peur qu'il y ait un soucis avec son petit oeil. Merci de m'aider là dessus si vous savez de quoi celà vient et ce qu'il faudrait faire.

autre chose, j'ai fixé un biberon après la cage, je vois tout le monde dire que les chons boivent pleins mais la mienne n'a pas encore bu, j'ai peur qu'elle ne sache pas boire au biberon et sa coupelle d'eau (que j'ai rajouté au cas ou elle ne sache pas boire au biberon) lui sert uniquement de patogeoire. Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour leur apprendre à boire ?

Oui emmène la chez le véto, que tu saches ce qu'elle a et avoir un traitement adapté.

Pour le biberon elle doit attendre que tu sois partie pour boire, elle doit être encore timide... Ou sinon dès qu'elle s'en approche, touche la bille avec ton doigt et approche le de sa bouche, elle comprendra vite.

Oui il faut aller voir ton véto !
Tient nous au courant cool
Et pour le biberon, il doit boire quand tu n'est pas la.C'est vrai la gamelle d'eau est très salissante,moi je lui met les deux comme sa quand sa gamelle est trop sali et que je suis pas la il a le biberon.