Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Castration Kiwi

Messages recommandés

bon rétablissement a Kiwi !

Attend encore jusqu'a demain soir... C'est tout frais et en sautant ca risque de tirer. Normalement ca craint rien mais bon ne vas pas tenter le diable. Attends demain pour lui ouvrir le parc, comme ça au moins il n'y aura plus de risque qu'un point saute ou autre en faisant un saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca je l'ai laissé dans sa cage depuis hier, mais il demande a sortir. Mais j'prefere rien risqué

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses son alèse une bonne semaine ( enfin chnage régulièrement mais ne lui met pas de copeaux avant on sait jamais ca peut vite s'infecter.

Il a un pansement? S'il n'en n'a pas raison de plus pour ne pas mettre de litière et avant une semaine et demi du coup. S'il en a un gardes l'alèse quand même, il finira par l'arracher je pense. Arthur n'y avait pas touché pendant une semaine et après il l'a mangé en une nuit...j'ai du lui mettre de la betadine sur la cicatrice parce que ca aurait pu s'infecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ne doute qu'il demande a sortir, mais va falloir etre patient monsieur le chon tu voudrais pas qu'il s'arrache le ventre ( même s c'est peu probable que ca arrive lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas de bandage, je vais vous faire une photo, il a juste les point de suture, c'est vraiment bien fait.
Oui oui l'alèse je change tous les jours ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok Thur il avait un bandage.

Bon bah faut juste regarder de temps en temps qu'il tire pas sur ses points car après 24h quand l'anesthésie ets vraiment partie ca peut le démanger... Si jamais ca arrive ne paniques pas, il y a des points sous cutanés en plus de ceux qu'on voit ca ne peut aps s'ouvrir de manière béante, il faudra juste désinfecter avec de la betadine.

2 semaines et on voit plus rien, ils cicatrisent très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pu la photo hier puisqu'il y avait personne pour m'aider a prendre la photo, peut être aujourd'hui Rolling Eyes

Il est devant la porte de la cage a attendre que j'ouvre depuis ce matin 9h .. j'vais faire un espèce de pont pour pas qu'il ai a sauté et je lui ouvrirais rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu peux faire un pont c'est pas mal. genre avec des ponts en rondins de bois là tu le mets droit et tu le transforme en planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah oui voilà c'est la grande classe ce pont un tapis rose pour monsieur en convalescence allez pas le prendre pour une fille pour autant hein

Non c'est top, ca va eviter les accoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage toutouille sans le net

pour arthur il avait fait un truc abdominal, il avait fait une ouverture sur le ventre et a retiré comme ça, chez Kiwi il a fait 3 ouvertures et a fait comme on fait chez les lapins ou les chats.

chacun sa méthode

bon les cicatrices sont belles rien a dire, si monsieur kiwi n'arrache pas tout ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une autres question .. rouge
J'avais pensé a mettre des aleses dans leur parc au lieu des serviettes, vous en pensez quoi ? c'est mieux ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pensais mais bon pour les parcs c'est plus pratique. Je verrais ce que ca donne.

Sinon Kiwi va toujours aussi bien, 1 des fils est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila ca va faire 3 semaines lundi que Kiwi a été castrer. Tout a bien cicatrisé.
J'aimerais savoir comment je fais pour faire les 'présentations' des deux loulous ( je vais pas les mettre ensemble de suite mais j'aimerais savoir pour la '1ere rencontre' ) ?

Terrain neutre, mais est ce que je les sépare d'une grille la première fois ou je peux les mettre tout de suite tous les deux avec des légumes par exemple pour faire 'diversion' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de grille ca va les stresser. désolée j'avais pas vu des posts d'avant.

Pour les alèses ouais ca va revenir cher, vaut mieux des vieilles serviettes qui passent a la machine quand même.

pour la rencontre donc les legumes c'est le top. D'abord tu les mets a un endroit neutre tu les laisses tourner, ils vonts e tourner autour, peut etre un peu claquer des dents... kiwi va peut etre essayer de monter mais ca fera plus rien, il peut plus rien se passer la kekette elle sort plus donc pas d'inquiétude...

là tu laisses quelques minutes tu surveille, si c'est trop trop tendu( car tendu ce sera surement ) tu sépares, tu attend un peu tu les remets... puis au bout d'un ptit moment, tu mets les legumes, là ca medttra tout le monde d'accords et ca ira.

Puis de toute facon pour qu'ils sahbituent lun a l'autre il faut qu'ils vivent ensemble donc tu les mets dans la cage ensemble tu les laisse faire leur vie en surveillant et après tu peux les laisser seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura !ca m'a bien fait rire ta phrase ' il peut plus rien se passer la kekette elle sort plus' lol!


Ok donc je vais voir comment ca se passe tous les deux en terrain neutre, je vais être en mode stressé rouge

j'ai hate, j'espere qu'ils s'entendront et qu'ils puissent faire dodo ensemble love

Ah et oui les alèses en fait c'est vrai que c'est nul, ca coutera beaucoup trop cher, donc je reprend ma technique des serviettes a lavé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais une 'pré rencontre' tout a l'heure, ca c'est plutôt bien passé,
il roucoulait autour d'elle et a essayé a plusieurs reprise de la monter mais elle ne se laissait pas faire,
elle le 'mord-ouillait' mais rien de méchant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal, Elsa Thur et lalie vivent tous lmes 3 ensemble et bon bah des fois y'a des tensions... et vas y que je te pince les fesses pour que tu dégage du coin je fais ma sieste, et que je te file un ocup de dents parce que je veux mettre la tête dans la gamelle en premier... Rien de bien méchant c'est de la hierarchie.

Il va essayer de la monter pendant un moment, mais ca passe, arthur des fois ca lui prend on se demande d'ou il sort son elan et puis une fois qu'il s'est fait jeté il retourne faire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sacré Arthur !

J'ai fais qqe vidéo, elles sont pas terrible, mais celle ci est marrante, kiwi 'mordillait' l'oreille a pitchonne, ca signifie quelque chose ?



et sinon ca donne ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mordiller l'oreille je sais pas ce que ca veut dire, mais ca a pas l'air bien mechant. Si pitchoone ne hurle pas c'est qu'elle n'a ni eu peur, ni eu mal.

Sur la deuxième bah ouais c'est normal, ca roucoule ca se dandine et parfois c'est pas content.... c'est pas bien grave ca t'en fais pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nvelle tentative, encore mieux passer, je suis contente, pitchoone ne se laisse pas faire et Kiwi comprend bien





Ils font leur vie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais comme une couple il y a des tentatives et puis après chacun con coin

ils sont trop chou tous les deux

en plus c'est vraiment sympa leur parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Laura !

Je suis trop contente que ca se passe bien, vous pensez que je peux les laisser ensemble pour le moment (sous surveillance) ou vaux mieux que je les remettent dans leur cage respective ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y avais pas pensé, j'pense faire ca. La je les ai remis ensemble et pitchoone dors dans son dodo et Kiwi est dans sa cage .. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois y'a pas a s'en faire. De toutes facon entre fille et garcone n général ca se passe bien.

Ici ca se frite un peu de temps en temps mais c'est entre les filles donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...