biagia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sont de sorties ! et se papouillent sur le canapé !!! mais attention !!! pas de bb !!!! lolllll voila les petits coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop beau le petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on peut observer la magnifique trace de pipi que Lynette m'a fait !!! ah la lallla et ce sont des rices crispies sur le canapé ! j'ai voulu les appater, mais bon, ils ne doivent pas être gourmand ces coquinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'adore la dernière photo Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sont choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites