biagia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Présentation de.... Caillou et Lynette : Mademoiselle Biscotte (Hamster Russe) : Taô : Caouette : Roxy, Lowly, Tya, Caouette,Taô (à la gamelle !!) Lowly : Roxy : Willow : Tya : Luka : Gaspard : Sushi et Cookie : voila toute la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Flash sur Tao, mais tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Une très grande famille !! Ils sont tous aussi beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils sont magnifiques Preference pour Taô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelle jolie famille Tes chats sont superbes et j'aime bcp lucas et gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ils sont tous très beaux, superbe grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tous tes poilus sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TektoGrigri 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique famille Un petit faible quand même pour Tya elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sublime ta tribu mais gros faible pour tes matous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou25 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la tribu j'adore le déjeuner de la famille chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca c'est une "petite" famille lol :-) Ils sont tous tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Que des beautés!!! j'aime trop les deux rats, hélas vu que mon apparte est trop petit je ne peux pas en reprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour eux pour tous ces compliments, ils font leurs fiers comme c pas permis maintenant !!!! c qui est génial aussi, c l'entente entre eux ! juste Lowly et Roxy sont un peu caractèrielle, mais cela devrait passer une fois qu'elles seront aussi opérées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Waou tout ces animaux ! J'adore tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ohlàlà !! je suis en admiration devant toutes ces bouilles !! quelle belle famille ! ils sont tous mimi !! un petit faible pour Taô et les chons mais je les aime tous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites