delphine32 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir. Je viens vous donner qqs nouvelles d'Eclair. Il pousse bien, mange qqs fruits et légumes mais il est un peu difficile. Il viens avec moi la semaine faire mes études et s'est très bien fait au trajet. Il est trop mimi. Voici qqs photos...(je suis nul pr mettre les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est très mignon... avec sa petite oreille marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est très mimi Les chons s'habituent vite aux déplacements lorsqu'ils commencent jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oh il est mimi tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine32 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est trop beau et n'as pas l'air du tout d'être perturbé de ses déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oh il est trooop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites