Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel3511

s'occuper de son chon

Messages recommandés

Pardon par avance si je ne poste pas à la bonne rubrique!!

Voilà je suis une éternelle stressée lol et j'ai mon chon depuis peu. J'en ai un seul car j'ai flaché sur un mâle donc impossible d'avoir une femelle et deux mâles ne s'entendent pas toujours.

J'ai peur qu'il s'ennuie, ne soit pas heureux... Je ne m'y connais pas en chon, j'ai qu'une lapine qui elle est très heureuse. Elle vit en liberté totale dans l'appart et ne rentre dans sa cage seulement la nuit.

Je n'ose pas encore sortir Kiki de peur que cela se passe mal avec ma lapine qui est territoriale, je le prends seulement avec nous sur le canapé, pensez-vous que cela suffise à le rendre heureux? Sinon j'essairais de le faire courir de temps en temps dans une autre pièce genre la salle de bains...

La journée il ne fait pas grand chose à part rester coucher... Il a quand même un excellent appétit par contre.

Je me force à le prendre mais comme il est agité je suis stressée à l'idée de le faire tomber... don j'essaie surtout de l'habituer à moi en le caressant dans sa cage, lui donnant àmanger à la main...

J'ai un grand balcon et quand il fera beau je pourrais lui aménager un coin dehors pour qu'il puisse se dégourdir mais en attendant s'il ne sort que pour aller sur le canapé cela suffit?

Bref désolée de la taille de mon message j'essaie juste d'en savoir plus sur les chons afin de le rendre le plus heureux possible, j'ai toujours per qu'il ne soit pas bien chez nous, cela peut paraître idiot, mais je le vois toujours tout seul dans son coin dans sa cage et je me demande s'il aime sa vie auprès de nous alors vos témoignages me seraient utiles.
Par avance merci à ceux qui m'auront lus jusqu'au bout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites