Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

Punky <3

Messages recommandés

Voili voilou, je vous présente mon ti malou du nom de Punky, je connais pas son âge exactement, il doit avoir dans les 8 mois - 1 an.

Son histoire

Je me promenais au vide grenier de mon quartier en espèrant trouver un lapin ou un chon,lorsque de loin j'ai aperçu une cage, mais qqch de noir à l'intèrieur a attiré mon attention.
Je me suis donc dirigé jusqu'à la cage et j'ai trouvé une petite boule de poils blotti dans un coin !!
Il faisait chaud ce jour là, on lui avait mit une serviette sur la cage et il était mouillé réguliérement.
La personne m'a expliqué que leur fille avait un couple de chons mais qu'elle voulait trouver qqun pour ce petit qui restait, elle ne voulait pas l'ammener en animalerie,alors elle a demandé à ses parents de le prendre avec eux sur le vide grenier et c'est ainsi que je suis tombé dessus.
Je suis tout de suite aller cherché ma mère qui m'a dit oui et je suis repartie toute contente avec ce ti lou =D
Il était habitué à la compagnie donc son intégration s'est fait très rapidement.

Aujourd'hui, il se porte très bien, et s'est vrai calinou, il aime bcp jouer aussi !! Tous les matins quand je me reveille, il met ses deux tites pattes sur le rebord de la cage et il couine lol.

Bref vous savez tout maintenant, place aux photos :

Punky les 1er jours de son arrivé



Punky il y a qques jours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parents ne veulent pas le foutre dehors celui là? C'est fou comme les choses changent et en effet y'a eu du changement depuis qu'on s'était mis en 4 pour essayer de placer ton chonny parce que tes parents n'en voulaient plus ou je ne sais plus trop quoi.
Puis un lapin qui lui aussi a disparu mystérieusement...
Cher Punky, je te souhaite bien du courage, qui sait ce que demain va t'apporter ? Une disparition mystérieuse? Un rejet de la part des parents?

Désolée si j'en choque certains, je devrais me retenir, mais j'ai pas digéré ce qui était arrivé avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
Tes parents ne veulent pas le foutre dehors celui là? C'est fou comme les choses changent et en effet y'a eu du changement depuis qu'on s'était mis en 4 pour essayer de placer ton chonny parce que tes parents n'en voulaient plus ou je ne sais plus trop quoi.
Puis un lapin qui lui aussi a disparu mystérieusement...
Cher Punky, je te souhaite bien du courage, qui sait ce que demain va t'apporter ? Une disparition mystérieuse? Un rejet de la part des parents?

Désolée si j'en choque certains, je devrais me retenir, mais j'ai pas digéré ce qui était arrivé avant


je ne m'en souvenais plus, mais ce n'est pas faux =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout à fait ce que vous ressentez et je ne vous en veux pas, surtout qu' à moi aussi ça m'avait fait bcp de mal pour Chony ... :(

Mais comme je l'ai déjà expliqué, ce n'était pas ma mère mais mon père qui a voulu s'en débarrasser :s

Aujourd'hui je vis avec ma mère, mon père lui sa fait un an qu'il nous a quitté, il n'y a donc pas de risque que Punky soit rejeté surtout vu comment ma mère s'amuse avec lui chaque jour !!

En ce qui concerne le lapin, comme dit ma mère " il a pris la poudre d'escampette ", ma grand mère l'avait laché ds le salon pdt que je dormais et elle a ouvert les fenetres, elle ne s'est pas imaginé une seconde que le lapin pouvait sauter, bref c'est ma grand-mère lol. Mais quand je me suis réveillé, j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé. Le lendemain mon grand-père m'a dit qu'il l'avait aperçu dans le jardin, il a mm essayait de le récupérer mais sans résultat =(

Après, si vous avez tjrs ce point de vue sur moi, bé je peux pas y faire grand chose car je vous ai tout dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon.
Moi aussi j'espère que tu pourras le garder cette fois-ci. Je n'ai pas tout suivi l'histoire mais qu'est devenu Chony depuis ? Qui en a la garde ?

En tout cas fais tout pour qu'il soit heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je sais pas ce que tu as contre moi, j'y étais pour rien ds cette histoire, je savais pas que mon père pouvais être comme sa vu qu'il avait déjà eu des animaux et surtout que s'était pas lui qui s'en occupé ...

Bref continu a penser ce que tu veux de moi, vire-moi du forum si tu veux, mais je sais que j'ai rien a me reprocher car j'ai tout fait pr garder Chony et aujourd'hui j'ai un autre ti chon qui n'est pas viré et ne le sera jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le prendre mal mais tu sais, on a tous été peinés par ce chon dont tu devais te séparer rapidement... Ici c'est comme une grande famille et on finit par s'attacher aux chons de chacun. Quand un chon part au Paradis des Chons, on a tous la boule à la gorge en lisant le post... Du coup, il est tjs dans nos pensées (comme il doit être dans la tienne, je l'espère) le petit Chony...

J'arrête car je fais du HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je comprend tout à fait c'est juste que j'ai l'impression de passer pour la méchante, genre c'est moi qui m'en suis débarassé alors que s'est pas le cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à rajouter à ce qui a été dit, j'espère juste moi aussi, que ta maman aura bien réfléchi avant de s'engager cette fois, un animal il faut bien penser que c'est un engagement.
Sinon ton chon est trés mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...