zorra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voila, je voudrais acheter cette cage de 1m20 pour mettre 2 chons mais je ne sais pas si ça vaut le cout. Merci EDIT MODO : Fais attention à tes fautes et penses à mettre un titre plus explicite. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si tu as la possibilité de l'acheter , fais le. Plus il ya de place, mieux ils seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorra 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui mais je veux etre sure qu'elle est bien car je compte acheter un 2e chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle a l'air trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cette cage est très bien. Ma soeur l'avait pour son lapinou avant de lui prendre un enclos. L'avantage majeur c'est l'ouverture sur le devant. Ca permet d'entrer en contact avec le chon sans etre au dessus mais face à face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'aime bcp ces cages avec l'ouverture sur le devant ! C'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi j'approuve, je l'ai en 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très bon choix, j'en ai une de 1m20 et ils sont bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Trés bon choix aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorra 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 une amis va me donner la méme en 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites