Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou25

gamelle pour extrudés?

Messages recommandés

bonjour

mon cochon d'inde est un zouave rempli d'énergie alors j'ai quelques soucis d'organisation dans sa cage.
j'ai acheté une gamelle qui s'accroche aux barreaux mais il trouve le moyen de donner des coups de tête dedans, par en dessous, la gamelle se décroche, les extrudés se répandant alors dans la cage. Du coup il les mange quand même mais avale aussi de la litière en même temps.

J'ai essayé de mettre une gamelle en grès dans la cage mais là avec ses sprints et ses sauts c'est moitié litière moitié extrudés qu'il mange au final.

Aussi je me demande comment vous faites ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué pour mes chons qu'ils essayent souvent de retourner la gamelle. Mais je leurs en ai acheté une en genre de porcelaine et vu que c'est plus lourd qu'une en plastique elle arrive pas à la soulever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux gamelles dans la cage de Mister S et les deux sont dans une matière assez lourde ( celle pour les extrudés ressemble à cendrier lol! ) ... Ce qui fait qu'il n'y touche plus sauf pour manger ce qu'il y'a dedans cligne

Je les ai acheté à B*ta*ic cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi rire tu sors

ah sur il n'est pas du genre à rester peinard dans son coin, un vrai curieux qui n'a pas peur de grand chose.

en ce moment quand je le laisse en liberté il s'amuse à détruire d'un coup de tête les structures en kapla que font mes filles ou alors il croque le bois, elles adorent pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kissofjune, je l'ai achetée à Botani*c et cette mangeoire est lourde donc Noah ne l'envoie pas valser!

Pour la litière dedans ben... pas vraiment d'astuce car comme tu dis dès qu'ils sautent la litière s'éparpille... Fou

La petite litière d'angle que tu accroches en hauteur j'en ai une aussi... ( lol! ben oui j'ai tout testé moi aussi finalement!) mais Noah la rongeait et ça faisait un bruit infernal contre les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pires que les gosses ces cochons d'inde pour faire des conneries ou faire du bruit Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça!! mdr mais on leur pardonne car ils savent se faire pardonner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...