Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R0ziie

Sécrétions qui collent les poils aux fesses

Messages recommandés

Bonjour bienvenue
Alors ouiiii j'ai encore un problème :$. En fait, depuis quelques jours, Poppy a les poils au niveau du derrière collés et humides. Ca sent très mauvais aussi, et j'ai lu sur internet que les cochons d'inde avaient des glandes qui sécrétaient un liquide. Il paraît que c'est normal, mais il a les poils collés en permanence. J'ai aussi lu qu'il ne fallait pas trop toucher ces glandes, car ca pourraient les dérégler et donc provoquer plus de sécrétions que d'habitude, donc je me demande si justement en le brossant, je ne les aurais pas touchées... Bref tout cela m'est flou, donc j'aimerais savoir si vous sauriez m'éclairer à ce propos. Merci d'avance cool

Alors peux etre que les poils collés sont peu etre du tout simplement à l'urine de Polly! Le passe temps favorie de pimprenelle chez moi et de dormir dans le pipi des miens et du coup les poils de ses fesses sont collés, humide et sentent mauvais!!!

Oups désolée c'est Poppy et pas Polly mdr . Bref xD, c'est ce que je me disais mais ca vraiment une odeur spéciale quoi. Et c'est plutôt gras... enfin ca m'évoque pas trop de l'urine réfléchi .

Ah ok, mais si la glande a trop sécrété, c'est normal ? Est ce qu'il y aurait un traitement pour qu'il y aie moins de sécrétions ? Parce que même si je nettoie, ca continuera quand même rouge