TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila .. un petit nouveau .. c'est pas bien je sais mais j'ai pas pu resister en voyant sa petite bouille, il est adorable il me leche les mains des que je le prend, comme ma Kiara ... Je n'ai pas d'idée de prenom pour le moment (on avait pensé a micro mais j'm pas finalement lol) donc si vous en avez n'hesitez pas ! C'est un petit male il me semble (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh il est super mignon. J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop mimi bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci pour lui. Oui j'ai craqué sur sa couleur moi aussi, il a les pattes, le bout de queue et le ventre blanc, c'trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est pas commun ces couleurs-là mais c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il est trop beau je ne suis pas trop Hamster car j'ens avais un qui morder!!! du coup je n'ai jamais pu le prendre dans mes mains!!! Maiq le tien est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci ! C'est vrai que j'ai toujours eu de la chance, ils ont toujours été très gentil les miens. Une photo de Mr X (je cherche toujours un nom lol) et de sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah ben oui, on voit que tu es concentrée pour lui trouver un p'tit nom à ce ham!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui c'est vrai qu'il est mignon et original avec ses petites pattes blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oh... je comprends que tu aies craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lol Emma, en effet j'suis vachement concentré sur la photo Pour le prenom toujours pas decidé mais moi je l'appel boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh qu'est ce qu'il est mignon, et dans sa roue c'est trop chouuuu Sa couleur est vraiment trop belle, avec du blanc en dessous j'adore ça c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Excellent la vidéo . Ces couleurs sont très originales. Les petites patounes blanches Il a l'air déjà bien à l'aise. Tu l'as depuis combien de temps ? Et il est bien dodu aussi. Il est trop marrant quand il descend de la roue et qu'il remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui moi aussi j'étais etonné qu'il soit si a l'aise, je l'ai eu hier apres midi donc il c'est vite acclimater Je pense qu'il a 3-4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est vrai qu'il est super mignn, il n'est pas comme tout les hamsters. Il a l'air d'être déjà bien à l'aise avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Boubouille le cascadeur Son 'petit' popotin avec sa patte et sa ptite queue blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La photo dans la gamelle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mdr il est mignon tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Toute mimi, et les photos sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore c'te photo de mes deux amoursCelle là est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop marrante ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah oui excellente la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 mai 2010 généralement ils décident à toute allure par les échelles, alors tu as eu du bol d'avoir au moins un bout d'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui ! Moi il se met dans cette position et il se laisse glisser le long de l'échelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah oui elle est excellente la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Boubouille est décédé hier soir, pouvez vous supprimez son post ou le verrouillez, je ne peux pas en parler pour le moment je me sens trop mal...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je le vérouille pour le moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites