emma041 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonsoir les amis des chons, nous sommes 2 lapines angoras répondant aux noms de Jade (la blanche) et Tina (la colorée) et nous sommes venues rejoindre la grande tribu à 4 pattes d'emma04! Nous voici : http://img99.imageshack.us/i/numerique146.jpg/ http://img99.imageshack.us/i/numerique124.jpg/ http://img21.imageshack.us/i/numerique147.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Gros coup de coeur pour Jade, une vrai petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Han tu as sauté le pas . C'est monsieur qui doit etre content Elles sont craquantes. Petite préférence pour la petite Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci les filles! Oui 2 pour le prix d'une pour monsieur... eh eh!! Jade on dirait vraiment une petite peluche vivante, les poils sur le dessus c'est comme du coton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elles sont mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh, ça y est tu as eu tes lapinous!!! Elles sont superbes!! Mais tu vas galérer pdt les périodes de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ouais Steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ben ils sont trés poilus alors je pense que tu auras besoin de les brosser, et que tu auras droit au jus d'ananas, pour pas qu'il y ait de boules de poils qui se forment Mais t'inquiète pas hein, quand on le sait et qu'on fait bien attention y'a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui on m'a dit de bien les brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les papaya tablets c'est génial. J'en donne à César, ça évite les boules de poils et ça donne un poil très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oooh elles sont super mignones ! Elles ont un magnifique pelage Et j'ai une petite préférence pour la blanche (Jade je crois), on dirait un gros petit nounours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elles sont trop belles tes lapines, on dirait de grosses peluches, on a envie de leur faire pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à toutes! Marjo, tu les achètes sur Internet les papaya tablets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 n'hesite pas a nous remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oh j'avais pas vu le post, les petites princesses elles sont trop choupettes moi c'est Tina qui me fait craquer rholala, félicitations emma, tu verras, c'est chouette les pinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 emma04 a écrit:Merci à toutes! Marjo, tu les achètes sur Internet les papaya tablets? Non chez mon vétérinaire. Il vend toute la gamme oxbow alors je prends tout chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop trop belles Petit blocage sur Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vois que les avis sont partagés concernant les coups de coeur! Ce sont 2 soeurs mais pas grand chose en commun car chacune son caractère! Tina est plus speed et curieuse alors que Jade peut rester des heures avec la cage ouverte et faire de méga roupillons! Un peu comme toi Laura avec tes pinous! Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites