Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryyy

Fung' Pictures (News P1;P2)

Messages recommandés

Il était temps que je lui consacré un petit album sachant que j'ai plus de 100photos d'elle lol , je vais tenter de mettre les plus jolies :))


Premier jour :-)


Ses premières journées..Fung n'a pas eu un début très glorieux, sérieux ça se voit sur les photos elle a l'air malade..d'ailleurs elle l'était :-( s'en est suivi de nombreuses séances chez le véto..oui quand on aime on ne compte pas...


+_ 3semaines pour s'en remettre (pb de peau,puce,croute autour de l'eau,excroissance,...)

La voila maintenant, toujours à faire ses "betises" lol..la, elle ADORE les doudouces sous le menton, elle en réclame d'ailleurs lol :pp et par la meme occasion voila de quoi admirer ses jolis poils a son menton hihii lol!



Là, elle pose



Ici, on peut voir son derriere ange , mais je trouve ca trop craquant sa petite tache hihi



Là, c'est Fungi avec son amoureuxxx, lol, en fait ma coloc' a un cobaye aussi et on les met ensemble, en faisant trèèès attention, ne vs inquiétez pas, on veut pas de bébés, et la plupart du temps, c est Bigoudi (le péruvien) qui court après de Fung, non stop, et Quand Bigoudi la laisse tranquille, c'est elle qui vient le taquiner, ha c'est mignon a voir lol!



La, c'est avec mon chat, elle dort près d'elle (je fais gaffe aussi, pas d'panique:))



Celle la me fait trop rire, sa boubouille oops



La, j'aime bien ce coté particulierement, :)



Ca squatte, ca squatte



et pour finir, une que j'apprécie beaucoup, dommage que son oeil soit rouge sur la photo mais , j'sais pas, elle me fait trop craquer..c'est quand je la lâche, toute la journée d'ailleurs lol, elle adore! elle fait des bonds, roucoule,.. ahhh je l'adore rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mimi.
Je te reprendrai ta photo pour enlever son oeil rouge, si tu veux. Mais bon, je ne peux le faira qu'à la maison donc pas maintenant.

Tient donc, Steph à repérer le chat ! Surprenant ça !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tient donc, Steph à repérer le chat ! Surprenant ça !!

Vi c'est curieux venant de moi sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo merci c est très gentil pour elle :-)
Ouiii je veux bien pour les yeux rouges, quand t'as le temps :)) ça presse pas mais c gentil ^^
et pour le chat oui c trop mimi, fung se réfugie près d'elle, et Lisa, joue son rôle de maman :-p c'est vrai qu'elle est belle, j'irai faire un album dans la section des autres n'animaux pour vous la montrer encore mieux :-D! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer la complicité avec les chats :-) c'est curieux et très joli à voir copaincopain ! Puis le petit parcours lol.. elle doit faire le tour du plaid pour avoir ses chicons, son foin,... et elle a la visite des chats (la maman, la grise) & le fils (le noir) héhé... je vous laisse voir par vous même!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'oubliai!! la c est quand elle a fait la fête de noel avec son pote le lapinou :)))





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...