Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un lion A nan un fauve cochon d'inde! Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il est beau sa couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Helloooooooo Charlyyyy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est trop beau j'ai un petit faible pour sa couleur et j'adore son nom! mais dit moi il a quel age le pépére? et il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Très mignon !! j'avais un chon qui lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Roo mdr qu'elle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est très beau Mister CHarly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est aussi Charly sur ton avtar ? En tous vas très très beau je craque ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non sur l'avatar c'est Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais c'est que monsieur prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La pose est magnifique!!!!il est trop chou ce chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Très photogénique, une star des podiums, à la claudia choufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah d'accord ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nad a écrit:Très photogénique, une star des podiums, à la claudia choufleur Claudia choufleur Il est tout simplement trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Y'a que des tombeurs sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Rhoooo j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est un crime d'être aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Rhooo je trouve qu'il a un air de Patouf, un peu la même tronche Il est adorable ton Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ah bon tu trouves ? Moi je trouve qu'il ressemble vachement à Doowi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il a une bouille vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est trop beau un vrai canonLa couleur bleu lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime bcp charly, il a un regard expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour mon fils Il est de plus en plus à l'aise. Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il a une tête de mi castor mi loutre Mdr j'adore il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mi castor mi loutre Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Boudour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop mignon le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est de plus en plus adorable. Je l'adore mon petit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mon favori j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah excellent c'te photo, j'adore cette prise de vue des chonchons, leur ti' nez et leur bouche, c'trop mignonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'te bouille ... Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Comme Claire, j'adore voir leur petite bouche, il est trop beau ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ce n'est pas possible d'avoir cette bouille d'amour !! quelle gueule !! avec sa bouche et ses oreilles !!! il est TROP chou A moi Charly ! je le veeeeuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour mon petit chéri. Il est super ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rho allez une autre photo !!!! Il est beau Charlylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mon p'tit poussin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Wawww je craaaaque, quel beau malou ! Il prend la pose et tout, il s'la pèèète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites