Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et ouais il a trop la classe mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'adore l'avant dernière, il fait beau gosse Thur a la même "touffe/double menton" c'est trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En effet il es fier on dirait qu'il a les poils coiffer en arrière un ptit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop beau, moi perso j'adore vraiment la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les photos de ces tronches trop mignonne sont une torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime bcp sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Punaise mais donne le moi, il me regarde avec tant d'amour, j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu as fini de vouloir me prendre mon fils toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un top model avec un air timidou, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Qu'il est beau !! et tes photos sont très réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trop belles photos! Tu en a des beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Ouais tu as vu Virus, ils sont beaux mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 août 2010 Trop joli le petit Charly... j'aime bien la première photo avec sa salade il a l'air tout gentil et tout tendre ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est très mignon ce ptit chou !! toujours d'aussi belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je l'adore avec la bouche pleine, un chon dans toute sa vérité Il est toujours autant à croquer ce petit père tout timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour Charly, viens voir tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 août 2010 il a une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est super choupinet Mossieur Charly...... trop beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il prend bien la pose !! il est vraiment beau ! il sourit même sur les photos, trop classe !!Encore des !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il donne l impression d aimer se faire prendre en photo le petit pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore sa couleur, j'adore ce petit, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il a une tronche de bon élève comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et voici le renne du Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop beau. Vous avez les mêmes oreilles.Nan sérieux trop drôle, il est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 extra la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mon ti Charly tu es magnifique comme ça ti bout vraiment très mignon puis sage comme une image visiblement.... alors c'est moman qui fait le vieux barbu si tu fais le renne ??? L'est tout beau... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh mon ptit Charly, moman t'embete.....viens voir tata Auré un peu pour les vacances, je viens vite de chercher t'inquiéte pas mon grand N'empeche il est beau comme sa et puis comme il est sage dit donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi23 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est le seul qui a accepté. Bianca aussi n'a rien dit mais les photo ne rendait pas aussi bien. Charly est vraiment très très docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pauvre Charly elle est folle ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais dis donc, mais dis donc. Je vais très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon petit convalescent . Juste 1 photo parce que je n'arrive pas à me décider pour celle du concours alors je garde les autres sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le petit courageux va concourir ? Super... il a bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Trop beau ce pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qu'est ce qu'il est beau!!! J 'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tjs aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites