Cynthita11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou a tous, Pour Noel j'ai demander a ma mere une deuxieme chonne ( ne vous inquitez pas, ce n'est pas un caprice ! ). Je voudrais en avoir une autre pour tenir compagnie a Smoothie parce que j'ai toujours lu que les chons vivaient a plusieurs . Donc voila, Smoothia entre 6 et 7 mois, je ne sais pas exactement . La cohabitation peux elle se faire si c'est une chonne plus petite ou plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 La cohabitation peut très bien se passer dans les 2 cas. Faut juste voir si la tienne est dominante ou non. Mais ça passe plus facilement avec une plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Coucou, pour ma part la cohabitaion et l'introduction d'un autre chons s'est toujours bien passé. Mais je voudrais juste rajouter autre chose, quand tu as ta nouvelle chonne il faut que tu fasse d'abord un quarantaine et des presentations en terrain neutre avant de les mettre ensemble pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites