Canaille03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voilà Mon chon a un nouveau comportement que je trouve inquiétant Quand je m'approche de lui, il court dans sa cage comme un fou (il ne le fessait jamais avant) Et puis il est toujours dans les coins de la cage il ne bouge pas, même quand je le sort dehors, il ne bouge pas il se met dans son coin et voilà (avant, il bouger partout, s'amuser) Et puis aussi quand je le prends dans mes bras, il bouge et il me mort !! (Il ne me mort jamais d'habitude)à et je l'ai depuis 6 mois Voilà peut être que ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je te conseillerais de voir un véto car si il ne bouge plus c'est un peu 'inquietant' il mange toujours ? boit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si c'est un comportement inhabituel, je te conseille la meme chose que Toutouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Désoler de ne pas vous avoir répondu avant Mon ordinateur a eu un problème ! Et pour répondre a Toutouille : Oui il mange et boit toujours (c'est ça qui ma fais un peu peur) Car à pars ce que je vous ai dit tout va bien Je vais aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites