speedychon 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 voila tout le monde , cela fait une semaine que grace a ma mere j'ai sauvé ce poney de l'abatoire voici kenzo : https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11891286 je n'est plus beaucoup de tempspour venir sur le forum ... je dois m'en occuper mais je le garde 2 semaine apres un club me l'achete car je ne mi connait pas trop donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé43 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est magnifique ♥ Bravo pour t'as bonne action ! :D Tu c'est sont age ? MEs surtout tu nous donneras des nouvelles de temps en temps hein ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui , il a 2 ans , samedi un club viendra le chercher (je ne mis connait pas) donc j'esseyrais de vous envoyer des photo mais j'ai plus d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 IL est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo pour ce que tu as fait. Il est trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il est magnifique bravo pour ton geste j'ai moi même sauvée de l'abattoir il y a 3 mois une jument trotteur français, et crois moi ils en sont reconnaissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci tout le monde ... =) mais bon demain c'est notre dernier jour ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est parti dans le sud sa-y-est adieux kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je n'avais pas vu ton post. Bravo pour cette bonne action! Comment as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites