Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De gauche à droite : Lola, Tara et Bianca. Elles sont pas faciles à prendre en photo ces 3 puces. Déjà leur couleur et après imaginez 3 nénettes qui se sauvent chacune d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Elles vont briser les coeurs des mâles du forum Elles sont trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouh la j'imagine bien Marjo pour la pause photo : "Bon les triplettes là, pas bouuuuuuuger!!" Superbes les 3 louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je craaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Toutes mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mdr ! Elles sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Les filles vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'adorela version pile puis la version face. Elles sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon t'en as trois tu vas bien m'en laisser une hein. Elles sont très belles et mystérieuses les poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oh les nenettes elles sont trop choues !!!! Bianca avec son bout de patte brun Jolis popotin les filles ! Ca s'entretien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nad ? Euh non Laura. Et Lola a un petit bout de patte blanc à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai rien fait, elles se sont mises comme ça toutes seules en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hé bé Marjo ça doit être la fête à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je trouve que le noir ca met en valeur vraiment, ca moule bien d'etre poil raz, et le noir ca fait de belles formes... lalie elle ets rousse et blanche et.... je sais pas, on dirait un ptit boudin emballé dans une combi celophane-latex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pauvre Lalie. Remarque, Doodoo c'est pareil Elles font quand meme un peu boudin sur pattes. Ouais c'est un peu la fete Arkaone mais j'adore ça. Ce soir, à peine rentrée du boulot distribution de légumes. Les 3 mémères qui se battent la meme feuille d'endive c'est excellent. Tara qui hurle dès qu'une de ses soeurs s'approche pour lui piquer sa feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah ouais, bien animé chez toi Marjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elles sont trop rigolotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 BiancaBiancaBiancaBianca et TaraLolaLolaLola TaraLola TaraLola TaraLola Tara BiancaLola Tara BiancaTaraTaraTara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Elles sont trop jolies les mademoiselles La 3ème de Bianca m'a fait trop rire on dirait qu'elle a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est en effet la grosse trouillarde de la bande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Coucou les triplettes Quelles têtes d'amour tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 comme leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sont boudins mes filles ? C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elles sont canons mais pas boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 petit faible pour Bianca et sa patoune marron .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryyy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'avais pas vu les derniéres photos , elles sont toujours aussi canons les trois filles!!!trop belle je craqueeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hoho qu'elles sont belles toutes les trois grosses caresses a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vous note qui est qui parce que sinon vous allez etre largué TaraTaraTaraLola et TaraBianca, Lola et Tara. Le cuy blanc derrière c'est moi Tout pareilTout pareilTara, Lola, BiancaLolaBiancaTara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop belles les photos Un grand spécimen de cuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elles sont belles!!!! mais dit donc la gamelle est bonne chez toi elles sont bien dodu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais tu as fini de me dire que mes enfants sont gros Elles font toutes les trois 1 kg. Ca va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Marjorie a écrit:Mais tu as fini de me dire que mes enfants sont gros Elles font toutes les trois 1 kg. Ca va je trouveJ'avoue j'ai perdu mes lunettes ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop belles les 3 beautés noires, on se demande tout de même ce que vient faire la cuy derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Rho elles sont belles!Et prises séparément on voit bien les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mais oui Marjo ils sont tous dodus chez toi Très belles les poupettes, j'aime bien celle où on voit leur popotin !Très joli le cuy blanc en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mes pauvres petites insultées de grosses par tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Meuh non, elles sont dodues à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Vite môman, on a faim Par ou commencer ? Tu me laisses mon poivron hein ? Promis ? C'est dégueu ton truc (ma petite Tara qui avale de travers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop jolies les triplés En effet par où commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Virus. oui il y a le choix. Comme pour tous les chons, il ne reste plus rien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La dernière photo est vraiment géniale Tara a l'air carrément féroce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 roooh elles sont trop choupi' ! Des petite triplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Waaaaaaaaaaaaaaaaa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop belles les miss, et Marjorie tu confirmes photo à l'appui que la gamelle est bonne chez toi, ce qui explique pourquoi tu as de beaux cochons dindons!!! J'adore ces pépettes avec leur belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elles sont vraiment belles tes chonnes, le pelage bien brillant et la petite gueule tout mimi. Chez nous, on aime les chons bien dodues, grosses boules de poils à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites