Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour mes pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hé bé elles mangent plus que moi Elles sont magnifiques tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mes petites cochonnettes de mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Rho les ptites taupes models bien dodues J'avoue je ressens quelque chose de particulier pour Bianca Ben ça va elles ont bien coopéré en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca doit etre son air terrorisé . C'est vrai qu'elle est photogénique cette peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rho les 3 boudins noirs je les adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La dernière photo me fait vraiment marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Marjorie traumatise Bianca c'est le message que cette pauv' petite chonne veut nous faire passer Elles sont trop jolies les 3 drôles de demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'aime vraiment trop les chons touts noirs, elles sont canons tes filles Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 avril 2010 +1Trois vraies stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Qu'est ce qu'elles sont choupinettes !!!! j'adore leurs petites gueules ! surtout la dernière photo lol elles sont vraiment adorables tes petites puces et tes photos sont super bien faites ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh les petites triplettes ! elles sont trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elles sont magnifique ! quel âge ont elles ? qu'est il arrivé à l'oeil de tara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elles avaient 1 an environ quand je suis allée les chercher.Pour l'oeil de Tara, il aurait été crevé dans une bagarre et la personne chez qui elle vivait avec ses soeurs n'a pas soigné. En fait elles étaient avec d'autres cochons d'Inde (au minimum 1 male castré et 1 autre femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pauvre louloute comme elle a du souffrir ! mais le principal c'est que maintenat elles soient bien , j'espère qu'il en est de même pour les autres chons qui étaient avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je ne sais pas. C'est une sale histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 mai 2010 comment vont les miss , de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mes mimi vont bien. Non pas de nouvelles photos pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh mais comment j'ai pu passer à coté de ses magnifiques photos! Elles sont vraiment belles toute les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dis môman ça se mange ton gros truc gris là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop mimi, j'adore son poil bien brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ouh le noeinoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trognon, j'adore T'en as 3, tu peux bien m'en envoyer une hein dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ooh elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 promis je te la rends(ou pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alors finalement elles ont fini par bien s'entendre?(il me semble que tu m'avais envoyé un mp concernant leurs ententes ^^)j'aime bcp la bouille de Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui tout va bien. Je les ai laissé gérer toutes seules. Il y a de temps en temps des petits couacs mais rien de méchant. Hier Tara mangeait tranquillement son foin. Il y en avait plein la cage mais Lola voulait LE brin de Tara alors elle a voulut lui prendre. Tara s'est retourné et lui a pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 marrant mais je connais ..j'en ai une qui urine quand sa copine essaie d'allé manger ses graines, donc obligé de la pousser pour que l'autre y accède ^^. Tant-mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui c'est sur que je préfère que ça se passe bien. Il y a très peu de progrès au niveau sociabilité avec moi. Hier j'ai fait la cage, c'est la croix et la bannière à chaque fois. Bianca me craint mais d'une force. Enfin bon c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Y'en a comme ça..C'est vrai que c'est pas super plaisant, je pense que ça vient aussi du caractère de la mère (j'ai remarquée..). Toujours est-il qu'elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 23 juin 2010 comment vas l'oeil de tara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Une petite vidéo des 3 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop belle ces perles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh trop rigolo elle sont toutes mignonnes toutes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 elles sont mignonne toutes les 3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ca fait une belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui une brochette j'allais le dire nad elles sont trop choues toutes les trois, c'est mignon un chon tout noir ca a un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elles sont magnifiques tes petites puces Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 août 2010 2 petites photos de la Bianquinoute à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 août 2010 roh je l'adore avec sa tite patte marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 août 2010 la première j'adore je sais pas y'a un air de famille entre sirène et otarie mais arthur a le même air de famille lé trop belle cette puce et oui la patte marron c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 août 2010 Laura j'ai tjs trouvé que les chons foncés ont un petit côté loutre mais toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mlle Bianca est tres jolie. C'est mignon sa petite patte marron, ça lui donne encore plus de charme ! Tres mimi cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites