Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rho toutes belles aussi les tites soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 août 2010 Adorables !!! Très jolies photos, beaux portraits de tes puces !!!! Avec leur bout de salade, elles sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2010 Trognons, ce sont mes chouchous noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bianquinoute à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 août 2010 trop mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 août 2010 Arkaone a écrit:Bianquinoute à sa mère ouais tout à fait et il y a aussi, Tarananoute, Lolotte, Doodoo, Charlylou, Césouillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 22 août 2010 Comment Jules ? Césouillou ... oupssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elles sont à croquer tes nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une petite photo de ma terrorisée de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu parles qu'elle a l'air terrorisée la petite sieste dans le canapé y'a de quoi en terroriser plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop belle! Même couleur que les rottweillers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mais c''est pile ce que je me suis dit en la voyant, une mini rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 contente que mon idée soit partagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 photo sans flash, ça brille naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop mignonne !! c'est vrai qu'elle ressemble à un mini rott !! mais en plus sage elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est bellleeee j'adore sa petite patoune marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle la pupuce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et comment vas Tara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bianquinouille la rottweiler féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ca fait 1 an passé que mes 3 truies sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon anniversaire aux petites poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rhô c'est pas gentil de les traiter de truie Bon anniversaire les poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je garde les photos individuelles pour le concours. Pas folle la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Rho... elles sont belles tes petites là toutes les trois ensemble puis noires sur un fond un peu rosé c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 trop belle tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours aussi belle tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore... sont trop belles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Adorables les triplettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore Je veux les trois Noir c'est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ce sont les toutes dernières photos de Tara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 de précieux souvenirs de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Marjorie pour les belles photos de ta petite puce je suis triste qu'elle ne soit plus là, je sais que tu l'es énormément aussi, courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trés belle photos dis toi qu'elle a eu beaucoup de bonheur avec toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 De très belle photos, ca te permet de garder de beaux souvenirs, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très jolies photos, quel puce magnifique De grosses pensées pour elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle était vraiment magnifique cette petite puce, grosses pensées pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour ma Tarananoute. J'ai pris mon petit rottweiler en photo. Elle était prete à attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est très belle ta puce et Lola aussi qu'on voit au loin... j'espère qu'elle guérit bien la petite Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oh c'te trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites