Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Album photos de ma famille chats - p.10 vidéo

Messages recommandés

Leur histoire

Noisette, née en 2004. Ici elle a 2 mois


Noisette & ses 5 bébés le jour de leur naissance, en 2005



Quelques jours seulement après leur naissance, je retrouve noisette couché dans sa litière, très amaigri et sans plus aucune force... elle avait délaissé ses petits pour les protéger, ne pas les contaminer par son lait... Le diagnostic du vétérinaire : température qui dépasse les 40°C, une mammite... et une pneumonite... elle risque de ne pas s'en sortir...
Nous devons donc à partir de là nourrir ses petits au biberon... mais cela s'annonce difficile et certainement que nous n'arriverons pas à sauver tout les petits...



Nestlé qui tète le doigt de ma soeur. (Au fond on peut voir quelques uns des biberons lol)


Ma soeur qui donne le biberon à Nestlé. Au début se fut diffcile de leur faire prendre... mais ils ont vite compris (et heureusement !)


Fleur qui dort tranquillement, certainement après un bon repas !


Noisette elle, elle aura donc été opérer, une opération qui a réussit =) malgré le peu de chance qu'elle avait. Ensuite elle aura un traitement pendant plusieurs semaines et devra resté enfermé pendant tout ce temps, sans voir ses chatons… le calvaire… chaque nuit comme chaque journée elle miaulera pour appeler ses petits. Mais impossible pour elle de les voir, car elle a un trou dans le ventre afin qu’on puisse y mettre un produit pour nettoyer et que le pu puisse en sortir… bref…
A force de patiente et de persévérance tout le monde s’en sortira et la maman pourra revoir ses petits dans les semaines qui suivirent sa guérison. Mais elle pourra les voir seulement de temps en temps et avec une bande pour protéger son trou…
Une maternité raté…
Voici à quoi son "trou" ressemblait (mais encore là il c'était un peu rebouché)




Et voilà les chatons, vers 3 ou 4 semaines je dirais. Ils avaient l'habitude de tous se regrouper là après avoir fini de jouer.




4 ans après...
Voici Noisette


Voici Koumal


Voici Nestlé


Et voici Sangha


Fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Noisette qu'elle n'est pas pu s'occuper de ses bébés mais qu'est ce qu'ils sont beaux toutes et tous dès que je serais en appart je veux prendre un chat amis je sais pas vers quelle race aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement tout a bien finis !

Tu as pas de photo des bébés grand ?

le petit tout a gauche sur la photo de groupe amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les bébés grands ce sont les 3 dernières photos : koumal, nestlé et sangha. Les 2 autres chatons : fleur et souki, elles ont trouvé une famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux amour

TouTouille non pas de photo de Fleur c'est sur. Souki elle j'ai du en avoir mais je ne sais plus où j'ai bien pu mettre ces photos boulet ont l'avais donné à mon tonton et ma tatie qui étaient venue passer quelques jours chez nous avec leur 2 filles, et ils ont craqué et sont reparti avec un des p'tits lou. Mon tonton n'aimait pas du tout les chats, maintenant il est gaga avec lol! (Mais souki est décédé alors qu'elle avait tout juste un an ou meme pas, je ne sais plus très bien... elle s'est faite coincée le cou dans les volets roulant de leur voisine... quand celle ci est rentrée quelques jours après, elle l'a retrouvé morte. Horrible quand même =S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
(Mais souki est décédé alors qu'elle avait tout juste un an ou meme pas, je ne sais plus très bien... elle s'est faite coincée le cou dans les volets roulant de leur voisine... quand celle ci est rentrée quelques jours après, elle l'a retrouvé morte. Horrible quand même =S)


C'est horrible pauvre souki snif
C'est vraiment moche adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons, et félicitations pour votre temps à donner le biberon car c'est jour et nuit coollove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la premiere photo de Noisette

Je suis contente que tout ait finit par s'arranger !
les bébés sont devenus de beaux gros chats :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Je me suis trompée je voulais mettre ce sujet à la suite de l'autre )

De nouvelles photos de mes bébés d'amour lol aah mais qu'est ce que je ferais sans mes chats

Mon nenouuuu (Nestlé)



Mon gros koukou (Koumal)



La belle Sangha



La belle "zezette" oui oui on l'appel vraiment comment ça.. lol (Noisette - La mère)



Attention image exceptionnelle car la maman se comporte rarement de cette façon avec ses petits chats ! (C'est fou la ressemblance entre la mère et son fils mdr !)


Les 2 frères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Dis moi avec quel sujet tu veux que ça soit fusionné. Un modo ou moi arragera ça cool


Avec le sujet "Album photos de ma famille chats" ^^

Merci pour mes minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà LA plus belle amour





Les 3 mazo autour d'une sorte de souriceau. Et donc je prècise qu'ils sont en plein plein milieu de la route et qu'au moment où une voiture est passée ils sont tous parti, sauf Sangha qui elle ne voulait pas du tout mais pas du tout partir. La voiture c'est arrêtée et j'ai du déplacer Sangha moi même !!





Nestlé



Nestlé a ramené un serpent hier soir =S



"Beeeuuurk tu me dégoutes Nenou avec ton serpent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ils sont cruels ces chats... encore que les miens ne chassent quasiment jamais, là c'est qu'ils ont du tomber dessus et le ramener à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuuurk le serpent lol

Ils sont trop mimi !!

Par contre c'est dangereux la route et le fait qu'ils y restent, t'as pas peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas qu'un chat soit cruel, c'est un peu l'idée que je m'en faisais avant d'en avoir, mais en fait non.
Ca tue rarement par plaisir (par contre en voulant jouer...)
En tout cas pour avoir un chien et des chats, j'ai plus confaince en mes chat qui ne chassent aucun de mes rongeurs, en revanche j'accorde pas la même confiance à la chienne.

Sinon tjs trés beaux amour
Et sympa le serpent comme cadeau pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée amour
Un chat c'est super ça apporte plein de choses humainement.. moi je sais que je pourrais plus vivre sans avoir de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je découvre au fur et à mesure. J'ai craqué sur une petite boule de poils d'1 an sur le site d'une association ici mais je ne veux pas tant que j'ai tous les gros. Je ne pourrais pas assumer et puis ça reste un chat et mes cages sont toujours ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Par contre c'est dangereux la route et le fait qu'ils y restent, t'as pas peur ?


Ben ils y restent jamais d'habitude et puis la route n'est pas trop fréquenté donc ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la vie d'un chat c'est extremenet difficile !

j'aime bien la dernière avec sa petite grgriffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...