Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Album photos de ma famille chats - p.10 vidéo

Messages recommandés

Merci pour mon gros pépère amour
J'adore aussi les regarder dormir, ca apaise, ca me fait sourire et j'ai envie de leur faire tout plein de bisous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... j'avais zappé ce sujet moi oopsoopsoops

Mais quelle histoire elle a vécu cette jolie Noisette... elle a eu de la chance de s'en sortir et tes chachats sont très beaux, moi je suis plutôt chiens par contre, mais il y a certains chats qui ont des habitudes de chiens... (rho soit dit en passant il y a bien des lapins qui se prennent pour des chiens de garde alors mdrmdrmdrmdrmdr ) les animaux parfois ont des dédoublements de personnalités et parfois c'est très amusant... mdrmdrmdrmdr

Il y a ici des chats errant et parmi eux un petit qui doit avoir 2 mois... il connait déjà la technique pour partir en chasse... faut le voir essayer d'attraper un oiseau deux fois comme lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes chatounets !!! Ils se portent très bien (je touche du bois !) voici quelques photos :

Elle est trop dure la vie, moi j'en peux plus, j'suis crevé


Mmm gros bisous mon frère




Je me cache, on sait jamais, c'est risqué par ici avec tous ces animaux qui trainent


Noisette la maman, la reine, la chef !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de Noisette la maman







Elle va avoir 7 ans dans moins d'un mois la nenette, j'en reviens pas. Et les 3 petits chatons vont avoir 6 ans... on dirait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph
Et oui hélas ça passe trop vite ! Depuis que je suis au collège j'ai mes petits chats, maintenant je suis en étude supérieure ! Alalalala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se rend bien compte qe le temps passe quand on pense à leur âge... MInou va avoir 6ans cette année aussi (le 20 avril) ça fait bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui dis donc, je me rappel encore quand c'était un petit bébé, on est allée la voir la 1ère fois elle n'avait que quelques jours, et je me rappel quand elle est arrivée à la maison Elle aura 7 ans le 3 avril et ses bébés auront 6 ans le 1er juin (enfin c'est plus vraiment des bébés mais bon lol !)

Merci pour ma 'oisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos (surtout celle du coussinet !!) ! tes chats sont magnifiques et Noisette, elle est vraiment belle. Elle aime bien poser pour l'objectif on dirait ! lol!
Mon chat, lui, va sur ses 14 ans !! alors tu vois tes chats ont encore une loooongue vie avec toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mélanie amour Et oui c'est sur que comparé a ton chat, ils ont encore une longue vie devant eux (je touche du bois !). J'espère que ton petit chat vivra encore longtemps et surtout en bonne santé ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit montage vidéo de 3min20 sur mes 3 gros chatons quand ils étaient bébés en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette vidéo, je fonds complétement, les petits chatons c'est trop mignons amouramouramouramour
Nestlé qui boit au bib j'adore love
Et la maman avec ses petits lovelove
J'aime bien le passage avec.. ton papa peut être? et la petite Fleur, tout plein de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph
Et oui, c'est mon papa qu'on voit un petit peu à un moment en train de faire des bisous à fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma "petite" Noisette à 7 ans aujourd'hui (et je ne suis même pas chez moi pour lui faire un gros calinou !). Joyeux anniversaire ma belle ! Je te ferais double câlin le weekend prochain
Une photo d'elle quand elle était encore un petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au tour de mes 3 petits chatons de fêter leur anniversaire, 6 ans aujourd'hui rooo ! Et pour l'occasion une petite photo montage faite à la va-vite, mais ils sont tellement beau mes petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi petit faible pour Nestlé... mais ils sont beaux tous les trois juste j'aime bcp les chats noirs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde craque pour notre petit Nénou (Nestlé), c'est notre petit bébé, un peu notre petit chouchou, même si on les aime tous amour Mais j'avoue qu'avec Nénou c'est différent, il est spécial love Mais en même temps ils ont tous un petit quelque chose de spécial love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roupille dure sur mon lit lol!

Sangha et Nénou :

Et pas loin, Koumal. Alors lui il est détendu de chez détendu lol!

Une petite vue d'ensemble de tout ça lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEs chats s'allongent comme sa car il profite de la chaleur ou pour attirer l'attention??Sinon ils sont trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Euh non je ne sais pas pour quelle raison mon gros Koukou s'allonge comme ça lol! Meme en hiver il le fait donc je pense pas que ce soit par rapport à la chaleur ou quoi. C'est sans doute parce qu'il est en confiance
D'ailleurs vous verriez mon Nenou quand il est allongé sur moi devant la télé, rolala, c'est pas un chat tout le monde le dit, il se prend pour un bébé je vous assure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou s'allonge de la même façon, je pense aussi que c'est parce qu'ils sont à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes loulous !
C'est vraiment cool, que tu es gardés toute la portée, enfin presque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

A la base on ne devait en garder aucun... puis il y en a eu "tellement" que la tâche de les faire adopter fut plus difficile lol! (Pour une 1ère portée 5 chatons c'est rare et pas facile pour la maman... Par exemple, la mère de Noisette, et donc la grand mère de mes petits chats, a eu 3 chatons pour sa 1ère portée, et 2 pour sa 2ème. Noisette a donc fait ce qu'a fait sa mère en 2 fois lol)

Sinon on a voulu garder Nénou, ma mère disait : oh mais il pato celui là, il est "moche" et mou, personne n'en voudra, donc on s'est dit que celui là li reste avec nous Mais mon père lui voulait garder un tel et un tel... si on l'avait écouté, on les aurait tous garder lol mais bon ça fait trop donc on a donné "ce qu'on a pu" et tous les autres on les a garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de Noisette la maman à l'instant (PS : C'est elle la miauleuse de la nuit )

Et une photo de Koumal à l'instant aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassure dans un sens, gipsy est encore loin d'etre ausis grande pour l'instant
noisette est très belle j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiètes pas, ta petite Gipsy est encore toute petite
Merci pour ma 'Oisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir mon gros ? lol!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.



.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
Voilà mon gros Sont cool ces chats !!


Maintenant, la raffiné :


Et le délicat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tête de petit bébé ne vous fait-elle pas craquer ? love





Il dort sur mon lit comme un bébé là, en plus il est tout doux et sent bon le chat tout chaud amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...