Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Misa, tapage nocturne

Messages recommandés

Voila j'ai une question,

Misa fait beaucoup de tapage nocturne,
Elle tape de la patte constamment a certaines périodes de la nuit
C'est assez agaçant non pas seulement pour moi mais je suis sure que la voisine l'entend.. elle ne dit rien mais bon : /

Mes lapines ont eu une nouvelle cage hier, c'est une faite en bois comme celle des cochons, je vous la montrerai bientot car elle est pas finie il faut encore mettre une planche pour séparer les copeaux du reste de la cage et fixer le biberon, ce sera fait lundi

Et cette cage enfaite est fixée au mur pour gagner de la place et donc quand elle tape sur le sol de la cage ca résonne bien lol!

Je pense pas que ca existe mais quelqu'un a-t-il une astuce pour que ma lapine passe une nuit en silence lol ?
Cette nuit je me suis meme relevée pour lui mettre des graines on ne sait jamais qu'elle ralerait pour ca mais elle a mangé 5minutes et puis elle a recommencé

Hélàs oui, pour le tapage de patte il n'y a pas grand chose à faire.
Peut être qu'elle fait ça parce que la cage est nouvelle? elle se sent pas en sécurité? ou bien un bruit l'inquiète la nuit?

Chloé me le fait des fois ( Elioth non, lui quand il dort, il dort ) et au milieu de la nuit quand ça me réveille je me demande toujours ce que c'est que ce " POF" "Pof"

C'est qu'elle a entendu un bruit dehors, ou n'importe quoi d'autre.... et ça la perturbe et comme le "tapage du pied " c'est pour annoncer un danger.... bah elle réveille tout le monde ( et surtout Elioth ) pour dire que quelque chose cloche... Mais bon j'ai jamais trouvé de solution miracle...

J'y suis passée par là aussi avec un ancien lapinou qui dormait dans ma chambre... Je n'ai jamais rien pu y faire et c'était vraiment toutes les nuits que ça se produisait. Ensuite la cage a été placée dans la cuisine mais ça résonnait tout autant...

Je pense aussi qu'un bruit les inquiète mais va trouver quoi??... réfléchi

Ok merci cligne

Je ne sais pas ca lui arrivait deja de le faire dans l'autre cage...

Et je ne pense pas qu'il y ait du bruit qui lui fasse peur y'a pas de bruit dehors et ya les cochons d'inde dans la meme piece mais elle est habituée saispas
Et elles dorment elle au moins langue lol

Eh oui car en plus les pinous sont des animaux nocturnes à l'inverse des chons.

Mets des Boules Quiès Shiz et distribues-en à tes voisins! Rolling Eyes

emma04 a écrit:
Eh oui car en plus les pinous sont des animaux nocturnes à l'inverse des chons.

Mets des Boules Quiès Shiz et distribues-en à tes voisins! Rolling Eyes

J'ai pas de contact avec les voisins de droite lol! Dommage
( Une mere et sa fille qui fument cigarettes sur cigarettes au point que dès qu'elles ouvrent une fenêtre ca sent ... Alors j'evite de sonner a leur porte! )