TouTouille01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alors ma soeur lui a donner des légumes en tout petit bout, et il a mis les 2pattes avant pour en manger, elle m'a dit qu'il en avait mis partout lol. La je viens de commander sur internet des nouvelles extru de meilleure qualité pour mes 3 loulous. Il a aussi fait des crottes dur, mais y'en avait encore des molles (dsl pour les details ..) Mais c'est deja bien si ca commence a se remettre en route :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c'est super, ça revient en place doucement. Souvent quand les vétos coupent, ils le font un peu trop et les chons sont perdues de ne plus sentir le contact entre les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui ca devait etre ca. J'suis contente qu'il aille mieux, pck a distance c'est pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est cool, il faut que ca continue dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon en faite ca va pas mieux, ce matin il avait les yeux collés a c'qui parait. Et il a pas regrossit .. il fait environ 650gr Je rentre chez moi que le 28 .. j'ai dis a ma soeur de le ramener chez le véto si ca ne s'arrange pas d'ici peu ... Je suis super inquiete pour mon gros... Edit : Dès que je rentre je le ramene chez le véto, j'ai vu dans la liste véto du fofo qu'il y en a 2 près de chez moi, NANDY et COURTRY, je voulais savoir si c'était des véto nac ou sinon si il s'y connaissait vraiment ? merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh zut. Je t'envoie les adresses. L'idéal serait que quelqu'un puisse l'emmener aujourd'hui parce qu'avec les fetes ça va etre chaud. Il suffit de dire qu'il ne mange pas et elle aura un rdv super rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 D'accord je vais voir c'que je peux faire. Hier soir elle l'a gavé mais il refuse la bouillis et la vit C a ce qui parait donc je lui ai dit de le forcer etc. Tin je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi... Je pars tout a l'heure pour toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alors les dernieres nouvelles c'est qu'il mange un peu plus seul, son poid est resté stable pendant 2-3jours et aujourd'hui il a encore maigrit...Je l'amene chez un véto NAC mardi ... J'ai hate de les retrouver... (mes animaux..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il faut garder espoir. Titoo on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Allez Titoo bats-toi petit père, Popeyou t'envoit de gros calins et moi aussi.On pense bien à vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Courage Titoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour votre soutiens...Aujourd'hui ma soeur m'a dit que Titoo avait fait plein de crotte dur et qu'il mangeait un peu plus de bouillis seul, le hic c'est qu'elle l'a pesé et il a encore maigrit... je sais plus quoi penser ...Je rentre chez moi demain, on va chez le vétérinaire mardi, j'espère qu'on trouvera ce qu'il a... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Si il remange et qu'il refait des crottes c'est que ça va mieux déjà. La perte de poids est rapide mais la reprise est longue. De combien est la perte de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui c'est plutot bien mais il a énormement perdu... il fait environ 550gr ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah oui quand meme. Tu vas chez le docteur B à Nandy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 euh nan je vais allez chez celui de courtry.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok, tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis rentré ... c'est une catastrophe ... j'imaginais pas qu'il serait dans cet état...MAIGRE, on sent tout ces os .... =( Les yeux dans un état bizarre (il coule un peu et ils sont bizarre j'peux pas le decrire..)Sa cage était crade (de la bouffe etaler partout) enfin bref je viens de tout changer etcPar contre il mange ses extru humidifié seul ...j'suis toute retourné =(On a rendez vous demain 16h .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon courage à Titoo et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je viens de lui donner des extru a la main un par un, il en a manger pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pauvre Titoo!Tiens nous au courant à ton retour du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mon bébé n'a pas tenu ... il nous a quitter ce matinMerci pour votre soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh nan Titoo Je suis de tout coeur avec toi .. Aurevoir Titoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh non pauvre petit père Au revoir Titoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Au revoir pti père , courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ..merci, on ne peux pas dire que mes parents me soutiennent, ils sont plus content qu'autre chose qu'il y en est un en moins, et ca fait encore plus mal ... ='(Mon titoo me manque tellement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites