Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Titoo va mal ... ce sont les dents

Messages recommandés

Alors ma soeur lui a donner des légumes en tout petit bout, et il a mis les 2pattes avant pour en manger, elle m'a dit qu'il en avait mis partout lol.

La je viens de commander sur internet des nouvelles extru de meilleure qualité pour mes 3 loulous.

Il a aussi fait des crottes dur, mais y'en avait encore des molles (dsl pour les details ..) Mais c'est deja bien si ca commence a se remettre en route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en faite ca va pas mieux, ce matin il avait les yeux collés a c'qui parait. Et il a pas regrossit .. il fait environ 650gr
Je rentre chez moi que le 28 .. j'ai dis a ma soeur de le ramener chez le véto si ca ne s'arrange pas d'ici peu ...

Je suis super inquiete pour mon gros...

Edit : Dès que je rentre je le ramene chez le véto, j'ai vu dans la liste véto du fofo qu'il y en a 2 près de chez moi, NANDY et COURTRY, je voulais savoir si c'était des véto nac ou sinon si il s'y connaissait vraiment ?

merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais voir c'que je peux faire. Hier soir elle l'a gavé mais il refuse la bouillis et la vit C a ce qui parait donc je lui ai dit de le forcer etc.

Tin je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi... Je pars tout a l'heure pour toulouse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les dernieres nouvelles c'est qu'il mange un peu plus seul, son poid est resté stable pendant 2-3jours et aujourd'hui il a encore maigrit...

Je l'amene chez un véto NAC mardi ... J'ai hate de les retrouver... (mes animaux..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Titoo bats-toi petit père, Popeyou t'envoit de gros calins et moi aussi.On pense bien à vous courage copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutiens...

Aujourd'hui ma soeur m'a dit que Titoo avait fait plein de crotte dur et qu'il mangeait un peu plus de bouillis seul, le hic c'est qu'elle l'a pesé et il a encore maigrit... je sais plus quoi penser ...

Je rentre chez moi demain, on va chez le vétérinaire mardi, j'espère qu'on trouvera ce qu'il a... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentré ... c'est une catastrophe ... j'imaginais pas qu'il serait dans cet état...

MAIGRE, on sent tout ces os .... =(
Les yeux dans un état bizarre (il coule un peu et ils sont bizarre j'peux pas le decrire..)
Sa cage était crade (de la bouffe etaler partout) enfin bref je viens de tout changer etc

Par contre il mange ses extru humidifié seul ...

j'suis toute retourné =(

On a rendez vous demain 16h ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..merci, on ne peux pas dire que mes parents me soutiennent, ils sont plus content qu'autre chose qu'il y en est un en moins, et ca fait encore plus mal ... ='(

Mon titoo me manque tellement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...