Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dis Môman, tu crois que j'ai mes chances ? Et si j'avance ma petit pattoune, c'est bien tu crois ? Ou alors le profil c'est mieux. Comme ça ils verront que j'ai pas un gros popotin comme Doowi Pff, c'est moi le plus beau d'abord. Môman elle dit toujours t'y es bô mon fils Ze peux montrer mes pectoraux sinon, pour montrer que ze suis musclé Au secours môman, y a un kruc poilu qui vient pour me manzer Hé, je peux participer aussi Si je pose comme ça, je suis sure que je peux passer un un chon Pff même pas le temps de se coiffer Moi je suis jolie, c'est maman qui l'a dit Euh qu'est ce qu'elle me veut celle là avec son truc gris Nous on est pas comme les gars, on est sage d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Excellent! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore les photos. Tes poilus sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hihihi sont trop chou Doodoo, bien sûr que tu es musclé César, tu ressemble pressssque à un chonb, mais pas tout à fait, on y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh lala, je trouve tes photos magnifique!! tout ton petit monde est super beau!!! j'adore!!!!! Les filles se ressemblent comme deux gouttes d'eaux!!! enfin je suis fan de tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Laura ? César demande si c'est à cause des oreilles Moi je trouve pas qu'elles se ressemblent les filles Merci pour mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Géniales photos Quelle belle famille !! Sont tous aussi beaux les uns que les autres, même César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mdr les photos ! Trop bien Ils sont tous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adore leurs petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'avais pas vu, ils posent bien tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 le premier ressemble à un ecureuil ^^sa fait son charme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites