Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bubulle va etre trop content mais ooooooooooooooh qu'il est mignon. Les photos sont géniales. Et celle ou il a les 2 petits pattes arrières en l'air c'est si mimi. Il a quel age ce petit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore tes photos et tes commentaires Il est trop mignon sur la deuxième photo où il dort Et les photos ou il attend à manger sont tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci beaucoup Je pense qu'il doit avoir 4-5mois. Je sais pas exactement car à l'animalerie où je l'ai acheté, ils savaient pas, ils ont dit 6 semaines à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est super à l'aise dis donc. Si je viens en Belgique un jour, fermes bien ta porte, chonapping en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est vraiment très très beau. Vu les positions qu'il prend, tu dois passer des heures à le regarder et faire "ooooohhhh". Profites bien de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est excellent Vraiment trop mignon ce chon La vie est dure Bubulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop choux superbes les photos, si jeune et déjà une vraie star dans ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'adore quand il dort Encore un chon bien malheureux Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimi et encore plus quand il dors dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites