Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel3511

cage en hauteur

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je souhaite mettre la cage de Kiki en hauteur genre sur une table... en effet depuis hier ma lapine a trouvé un nouveau jeu et grimpe sur sa cage Rolling Eyes donc elle pourrait se blesser les pattes et elle fait très peur à mon chon qui se cache aussitôt.

Pensez-vous que cela va le stresser ou qu'il ne va rien remarquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regle général il est recommandé de mettre les cages des chons en hauteur, donc je pense que ça ne posera pas de pblm.
Donc il suffit d'avoir une table bien stable, et ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, là sa cage est à même le sol. Donc raison de plus pour la mettre en hauteur merci cool
Et oui, se sera bien sûr une table bien stable pour pas que la cage ne bascule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant les miens etaient sur une table basse, mais depuis quelques semaines ils sont sur une vraie table dans un coin de mon salon. Et c'est le top, ils sont pile à ma hauteur quand je passe a coté pour faire un calin, y'a rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'idéal. En plus de ne plus etre au ras du sol et donc du froid, ils peuvent voir davantage ce qui se passe autour d'eux.

Petite astuce, chez le magasin de meubles suédois lol! On trouve des tables d'1 m ou d'1m20 à assembler avec des pieds au choix. Rien de tel pour s'accorder avec le reste de la déco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai posé sur la table en attendant d'acheter la table et c'est vrai que c'est plus sympa, je le vois beaucoup plus cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...