angel3511 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir, Voilà je souhaite mettre la cage de Kiki en hauteur genre sur une table... en effet depuis hier ma lapine a trouvé un nouveau jeu et grimpe sur sa cage donc elle pourrait se blesser les pattes et elle fait très peur à mon chon qui se cache aussitôt. Pensez-vous que cela va le stresser ou qu'il ne va rien remarquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 En regle général il est recommandé de mettre les cages des chons en hauteur, donc je pense que ça ne posera pas de pblm. Donc il suffit d'avoir une table bien stable, et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je ne savais pas, là sa cage est à même le sol. Donc raison de plus pour la mettre en hauteur merci Et oui, se sera bien sûr une table bien stable pour pas que la cage ne bascule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi avant les miens etaient sur une table basse, mais depuis quelques semaines ils sont sur une vraie table dans un coin de mon salon. Et c'est le top, ils sont pile à ma hauteur quand je passe a coté pour faire un calin, y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est ce que je me suis dit, il sera plus à notre hauteur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c'est l'idéal. En plus de ne plus etre au ras du sol et donc du froid, ils peuvent voir davantage ce qui se passe autour d'eux. Petite astuce, chez le magasin de meubles suédois On trouve des tables d'1 m ou d'1m20 à assembler avec des pieds au choix. Rien de tel pour s'accorder avec le reste de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour l'astuce, je vais regarder tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est sur que c'est plus simple que se plier en 4 pour leur faire une carresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je l'ai posé sur la table en attendant d'acheter la table et c'est vrai que c'est plus sympa, je le vois beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites