chonchon2b 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je me pose une question - certes bizarre - mais ca reste une question :Est ce que les cochons d'indes ont des paupières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben oui, ils ferment les yeux pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 je me demande ca car quand on regarde leur yeux, on voit pas les paupieres...je sais, c'est bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il y a beaucoup d'animaux dont on ne voit pas les paupières... Mais ca ne veut pas dire qu'ils dorment les yeux ouverts. Et si tu regardes, ils clignent des yeux aussi de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui les chons ont des paupières. En fait ça fait comme chez nous la paupière du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voilà mon Thur quand il était petit encore ( moins d'un an ) et qu'on habitait à Marseille et que j'avais pas une grande cage pour lui... C'était le temps ou tout était petit, sa cage, mon appart.... il faisait un gros dodo a ce moment là et on voit bein que bah il ferme les yeux pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites