Marie2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, moi c'est Panda j'ai bientôt 4 ans ...Me voilà ici avec Nestlé, mon meilleur ami ...Je suis assez photogénique ... non ?" Heu Couic " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci, j'entends "couic couic " : il est flatté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryyy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trop beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oh il est super beau Dommage que les photos soient petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 faut juste cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 trés mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oh oui il est photogénique, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aime beaucoup, choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites