steph301 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Hello! voilà qu'on m'a fait déménager dans un endroit ou il fait un froid de canard, et je vous garantis qu'il est hors de question que je mette une patte dehors!Remarquez ma vie à pas bcp changé je suis tjs le souffre douleur de ma maman : Mes nouveaux colocs : le bipède male, trés sympathique, quoi que légèrement pénible, j'ai plus le droit de monter sur la table pdt qu'ils mangent, soit disant que c'est mal élevé . M'enfin je l'aime bien quand même :Le truc noir sur la fenêtre c'est Kitty, on a eu des rapports un peu tendus au début, elle veut jamais jouer (c'est bien une fille), mais maintenant ça va, en plus je suis assez content de la connaitre, enfin un animal qui est comme moi et qui n'a pas de cage (je commençais à me dire qu'on m'en voulait personnellement) :Sinon, je suis tjs un chat trés actif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbes ces photos! Dans le genre je m'la coule douce hein Minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 excellent ce Minou. J'adore la photo avec ton homme et celle ou il est très actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MDR j'adore la première photo avec la bouteille sur la tête Pauvre minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Wouaw, c'est pas à mes chats que je pourrais faire ça! (Plus de mains c'est sûr!)J'adore la bouteille et la couverture! C't'un bien beau pépère que t'as là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La bouteille c'est pour lui musclé les neurones??? Je sais, c'est pas drole...bravo le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mdr quelle belle bouille ! Avec sa bouteille sur la tête et la couverture autour de la tête Il est trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour lui Miratumi, Minou est une vraie crème on peut en faire ce qu'on veut, je risquerais pas de faire pareil à kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Roh il est trop beau Minou, mon mari est fan aussi!! Il a regardé ses photos en bavant!Encore des photos Steph, on adore le voir poser ton gros matou, parcequ'il mange bien à la cantine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super tes photos, je ferais pas ça avec ma minette non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Minou t'es mou dis moi c'est pas très viril tout ça Je rêverai d'avoir un chat pareil, tu lui fais ce que tu veux... je l'adore Minou c'est mon copain Sauf quand il casse un vase sur le bar parce qu'il est imposant hein steph Je l'adore ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 marrante les photos, et super minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MerciLaura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il a la classe ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ton chat est adorable !! pas trop stressé par le changement ! il a l'air plutot cool non ?? fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites