Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Monsieur hamster

Messages recommandés

Mon hamsterinou ne va pas très bien... je viens de le voir juste apres mangé, en voulant le prendre pour faire sa cage, il ne sortait pas de son petit nid. Ma mere est venue le prendre et elle l'a trouvé froid... là il est sur elle au chaud et il dort... j'ai regardé ses dents et rien à signaler. J'ai essayé de lui donner un petit bout de jambon, il l'a reniflé et un peu mis dans la bouche... pareil pour le petit bout de biscotte.

Là je suis dans le salon à côté de lui, je le surveille... lui fais des petites gratouilles...

Je vais vous dire un truc qui peut être pourrait en être la cause je sais pas : cette nuit, enfin hier soir vers 23h30, mon père en allant se coucher à oublier de fermer la porte de séparation (entre le salon et le couloir, bref), du coup on entendait le hamster faire sa roue et tout et ma mère a crié sur mon pere pour qu'il aille fermé la porte. Mon pere s'est enervé etc et il a mis le hamster dans la cuisine dans sa petite cage sans eau ni nourriture. Moi à 4h du matin je me suis levée et je l'ai remis à sa place.
Mais à ce moment là il était en pleine forme, il courrait partout... et là il est vraiment pas bien.

J'sais pas quoi penser snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire un an en février que je l'ai et il n'avait pas encore sa taille adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire qu'il avait pas bonne mine : /

ya pas de trop courant d'air chez toi ? il aurait peut etre pris froid?


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Monsieur Hamster est parti au paradis des hams


ben oui j'ai vu mais je me demande pourquoi réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...