Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Mowgly

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'ai un bonne nouvelle, mon père a enfin accepté un chien chez eux ( je ne vie pas chez mon père)
depuis toute petite je lui demande un chien , il a toujours trouvé une excuse...
mais ici comme je travail dans un refuge, je vois défiler de jeunes chiens/chiots et chaque fois j'envois un message a ma belle mere pour le lui dire pour essayer de convaincre mon pere mais rien a faire

Et il y a pas longtemps on a "recu" une portée de 3 chiots et ce jour la ma belle mere venait me chercher apres le travail, donc elle les a vus ^^

il y avait un noir, un roux avec un nez rose et des yeux BLEUS, et un beige

J'adorais le roux, il venait toujours pres de moi etc dans le bureau c'etait mon petit coup de coeur etc et ma belle mere elle voulait le noir enfin il fallait encore convaincre mon pere c'etait pas gagné

Ils sont allés les voir ensemble, heureusement pour moi, mon père a craquer pour le petit roux aussi et donc ils l'ont réservé et aujourd'hui ils m'ont fait la surprise de m'inviter a souper et quand j'etais dans le salon j'ai vu le petit chien débarquer!
J'en reviens pas!

je suis vraiment contente il est a-d-o-r-a-b-l-e

Il s'appelle Mowgly, c'est le nom qu'on lui a donné au refuge et mon père n'a pas voulu le changer , il a 2 mois et on ne sait pas ce que c'est comme croisement de chien, c'est un petite taille mais on verra peut etre plus tard avec quoi il est croisé..


Photos a venir il faut que mon père me les envoie cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que t'étais super contente!!!!!!!!!!!
Vite vite des photos de la star!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente pour toi c'est super

nous attendons les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui !

Oui il est trop beau, mon copain a dit qu'il etait moche lui par contre mais c'est lui le moche lol!


Personne n'a une idée de ce que c'est comme croisement ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
je sais pas trop peut etre un peu de caniche



Oui tu dois avoir raison regarde j'ai trouvé ca dans go*ogle
http://www.j-annonce.co.il/upload/20090116135734p4.jpg

C'est vraiment le meme genre, mais il est croisé je suis certaine, et Mowgly a la machoire du bas plus avancée typique de certaines races mais je ne sais plus exactements lesquels
Ya un frere de Mowgly qui avait le poil plus rèche au touché, et beaucoup plus gros que les deux autres regarde l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mah qu'il est trop craquant, je comprends bien que tout le monde ait fondu devant sa petite bouille d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...