Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Cage a étage ou pas

Messages recommandés

Bonjour,

Donc comme vous le savez surement, je vais faire castrer Kiwi pour qu'il puisse être avec pitchoone.

Je souhaite donc revendre les cages que j'ai pour leur en racheter une plus grande. 1m20 minimum ( ca suffit ? )

J'en ai vu plusieurs, qui me plaisent, et je me demandais si une cage avec un étage ca leur plairait/conviendrait ? (j'pense que c'est pas le top pckil peuvent tomber etc ?)

Ou si une 'simple' d'1m20 irait ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les 6 semaines je sais, et je pense que le vétérinaire me le redira.
Mais je commence a regarder pour trouver c'qu'il y a de mieux.

Donc la cage a étage style :



ou une normale, j'en veux une qui s'ouvre sur tout le devant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a la première. Elle est immense ce qui permet de mettre un pont en bois, un dodo et les gamelles sans perdre trop de place. Elle n'a qu'une partie par contre. Et elle est assez galère à nettoyer.

Moi j'ai la 2e pour mes 3 fifilles. Elle est top aussi.

Je préfère la première, il y a plus de place.


Sinon j'ai eu une cage a 2 étages comme ça et ça m'a vite soulé pour le nettoyage, il faut tout démonter c'est chiant ça fait du bruit. Dans le sens ou dès que le chon est en haut et saute par exemple, tout tremble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour les précisions Marjorie,
j'pense me rabattre sur la 2em, pck en plus ils auront toujours le parc pour rentré et sortir comme ils veulent, je pense que ca devrait leur aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis décider (pour le moment..) sur la 'Ferplast Italien Cage à lapins Rabbit 120' mais je ne la trouve pas ...

Sur zooplus quand je clique dessus ca me renvoi a la page des cages, ca signifie qu'ils sont en rupture de stock ?

réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien la première, on peut la trouver où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelq'un peut mettre un lien vers la première cage? Je la trouve pas sur zooplus et je veux étudier la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura c'est sur le site allemand cool
http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/zwergkaninchen/kaninchenkaefig/138343


Je leur est envoyé un mail pour leur demandé pourquoi je ne pouvais pas commander la cage et c'est pck'ils ne l'a font plus ... nul

J'sais pas où je vais la trouver moi mtn...

Celle ci me tentait bien, elle fait 1m40 mais ca fait tout de suite plus cher et comme ils auront le parc ... a voiir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement celle que je veux de base est revenu sur le site français, et avec un code réduction je peux l'avoir pour pas si cher que ca.
Je l'a prend pas de suite donc j'espère qu'elle sera toujours la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une super affaire, la cage que je voulais, a moitié prix par rapport au site zooplus. Mon chéri va me l'a chercher demain soir amour



Elle fait immense sur cette photo lol! :


Bon y'a quelques traces d'urine mais un coup de vinaigre blanc et ca devrait le faire.

Je suis contente ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial !! j'adooore ton installation, tes chons doivent se sentir super bien.
Une petite question, je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais où as-tu trouvé ces petites barrières. Merci

Il est sympa ton chat surtout sur la dernière photo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ma cage lol!

Mélanie, les grilles tu peux les trouver sur la redout* ou les 3 suisse*.

Ce sont des meubles de rangement amovibles à la base. C'est bien pratique. Chez moi ça sert de protection autour du meuble télé et du canapé pour que César n'aille pas planter ses dents partout. C'est très tendance Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...