TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour,Donc comme vous le savez surement, je vais faire castrer Kiwi pour qu'il puisse être avec pitchoone.Je souhaite donc revendre les cages que j'ai pour leur en racheter une plus grande. 1m20 minimum ( ca suffit ? )J'en ai vu plusieurs, qui me plaisent, et je me demandais si une cage avec un étage ca leur plairait/conviendrait ? (j'pense que c'est pas le top pckil peuvent tomber etc ?)Ou si une 'simple' d'1m20 irait ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca dépend de ce que tu appelles cage à étage. Une cage d'1m20 c'est nickel pour eux deux. Tu peux rajouter un étage en coin ferplast mais bon les miens ont toujours eu du mal à grimper l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et n'oublie pas, c'est 6 semaines avant de les mettre dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui oui les 6 semaines je sais, et je pense que le vétérinaire me le redira.Mais je commence a regarder pour trouver c'qu'il y a de mieux.Donc la cage a étage style :ou une normale, j'en veux une qui s'ouvre sur tout le devant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ma soeur a la première. Elle est immense ce qui permet de mettre un pont en bois, un dodo et les gamelles sans perdre trop de place. Elle n'a qu'une partie par contre. Et elle est assez galère à nettoyer. Moi j'ai la 2e pour mes 3 fifilles. Elle est top aussi. Je préfère la première, il y a plus de place. Sinon j'ai eu une cage a 2 étages comme ça et ça m'a vite soulé pour le nettoyage, il faut tout démonter c'est chiant ça fait du bruit. Dans le sens ou dès que le chon est en haut et saute par exemple, tout tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oki merci pour les précisions Marjorie, j'pense me rabattre sur la 2em, pck en plus ils auront toujours le parc pour rentré et sortir comme ils veulent, je pense que ca devrait leur aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'me suis décider (pour le moment..) sur la 'Ferplast Italien Cage à lapins Rabbit 120' mais je ne la trouve pas ...Sur zooplus quand je clique dessus ca me renvoi a la page des cages, ca signifie qu'ils sont en rupture de stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non elle est dispohttp://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle est bien la première, on peut la trouver où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sur zooplus.Ca doit être moi qui bug alors pck je ne peux pas la mettre dans le panier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nan moi non plus ça ne fonctionne pas alors que ça marche sur d'autres cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quelq'un peut mettre un lien vers la première cage? Je la trouve pas sur zooplus et je veux étudier la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Laura c'est sur le site allemand http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/zwergkaninchen/kaninchenkaefig/138343Je leur est envoyé un mail pour leur demandé pourquoi je ne pouvais pas commander la cage et c'est pck'ils ne l'a font plus ... J'sais pas où je vais la trouver moi mtn...Celle ci me tentait bien, elle fait 1m40 mais ca fait tout de suite plus cher et comme ils auront le parc ... a voiir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah c'est bon j'suis bête, j'ai trouvé la cage sur le site allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ils m'ont fait le coup aussi de la cage ne se fait plus et 3 jours après elle était restockée sur l'ensemble des plateformes. Ils sont assez nazes faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouai ca ne m'étonne pas ...Mais bon j'irais quand même chez les allemands ils l'a vendent moins cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon, finalement celle que je veux de base est revenu sur le site français, et avec un code réduction je peux l'avoir pour pas si cher que ca.Je l'a prend pas de suite donc j'espère qu'elle sera toujours la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est souvent en rupture mais ils sont rapidement réapprovisionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai trouvé une super affaire, la cage que je voulais, a moitié prix par rapport au site zooplus. Mon chéri va me l'a chercher demain soir Elle fait immense sur cette photo :Bon y'a quelques traces d'urine mais un coup de vinaigre blanc et ca devrait le faire.Je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et voila ce que ca donne pour mes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trop bien ta cage, je t'envie Ils vont être trop bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 20 février 2010 +1 avec Nad ils sont super bien à l'aise ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est vraiment génial !! j'adooore ton installation, tes chons doivent se sentir super bien.Une petite question, je ne sais pas si tu en as déjà parlé mais où as-tu trouvé ces petites barrières. MerciIl est sympa ton chat surtout sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais c'est ma cage Mélanie, les grilles tu peux les trouver sur la redout* ou les 3 suisse*. Ce sont des meubles de rangement amovibles à la base. C'est bien pratique. Chez moi ça sert de protection autour du meuble télé et du canapé pour que César n'aille pas planter ses dents partout. C'est très tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci !La cage est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui voila marjorie a tout dit !Et ouai elle est bien ta cage Ils apprécient en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu m'étonnes. Elle est grande. Ce que j'aime c'est l'ouverture sur le devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites