chonchon2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voici quelques photos de mes pitites chonnes ( deux femelles ) :Voici Lara :Spoiler: bien blottie dans la couette ^^ Avec mon frère à moi...Voilà Lisa :Spoiler: Mais qu'est ce que c'est que cette coupe???Tu passeras pas!Les deux choupinnette :Spoiler: C'est quoi ces têtes d'enterrement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je suis fan de Lara, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elles sont a croquer toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elles sont magnifiques toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipounette1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci, en voici d'autre :Spoiler: ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3511 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles sont hyper craquantes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Y'a du punk dans le coin Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suis fan des deux moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Kissofjune a écrit:Y'a du punk dans le coin Adorables Ouais et on adore ça hein Marie?? HahaTrop belles décidément je fonds d'amouuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Kissofjune a écrit:Y'a du punk dans le coin pourquoi tu dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 chonchon2b a écrit:Kissofjune a écrit:Y'a du punk dans le coin pourquoi tu dit ca?Pour la "coiffure" de tes chonnes Ici on les appelle des punks, celui de Kissofjune en est un, le mien aussi par exemple (rosette, péruvien etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah oui ^^ on dirai qu'elle a une crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nad a tout dit ;)Disons qu'on a toutes les deux un faible pour les chevelus, les punk, les mechus Ca me rappelle des souvenirs tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu verras, les méchus chevelus vaincront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 3 nouvelles photo de cette aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 L : tu me trouveras pas! L : t'es où?????L : je suis trop bien caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila une petite vidéo ( desolé, elle est a l'envers... ) : elle part en courant car elle a entendu un bruit ^^View My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elles sont mignonnes toutes les deux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ah ah ! Je crois qu'elles jouent à cache cache ! Ben bonne chance pour la trouver ! Quoique dans quelques temps y'aura plus de foin, ça sera plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu l'a dit! desolé mais la vidéo est a l'envers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont trops belles. En plus, j'adore quand les chons se collent les uns aux autres.Chez moi, Lili est un vrai pot de colle et Alinéa râle ! J'espère que chez toi, Lara et Lisa veulent toutes les 2 être ensemble.Christzen t'as raison. Jouer à cache cache avec des chons est surtout un jeu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites