Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ca manque de photo d'elmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Quelle belle petite famille ! C'est mignon ton chien et ton chat qui font dodo ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Marjorie a écrit:ca manque de photo d'elmo Euh certes, mais alors là si je lache Elmo dans le jardin, je ne vois pas comment il serait possible de le récupérer (j'en ai déjà vu qui font ça, mais je comprends aps comment on peut le rattraper)Merci Cricri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai pas demandé à ce que tu laches Elmo dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'espère bien J'essayerai de faire un petit film quand il mange un raisin sec, il est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ne laisses pas le sachet dans les mains de zépoux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Quelques photos récentes :Les vaches toutes belles pour la transhumance :Violette :Minou après avoir été trainé dans le jardin, un jour de pluie.... Et Kitty qui n'a pas le droit de monter sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je vois les bonnes manières des minous Elles sont belles les vaches! Ca doit être sympa de les voir défiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui les vaches étaient très jolies Minou a tjs été mal éduqué c'est mon chat à la base donc zéro éducation Kitty par contre c'était le chat de zhom, elle écoutait bien et tout.. disons que maintenant elle fait bine la différence entre zhom et moi.. et quand il est pas là ... ben toute sa bonne éducation s'envole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ils ont raison, ils peuvent avoir la belle vie qu'on généralement les animaux alors pourquoi ne pas profiter! Je vois Nox allongé sur le dos sur le canapé en train de dormir... moi aussi veut faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Minou trempé. Mais qu'est ce qu'ils regardent Violette et zépoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui MInou n'était pas très content de son passage sous la pluie, trainé dans la boue par violette Zépoux et violette regardaient le bassin, avec les nénuphars qu'il y avait juste en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Violette avait surement folle envie de sauter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Non Violette déteste l'eau... On l'a emmené au lac aujourd'hui mais pas moyen de lui faire tremper une patte. Par contre ça l'interessait quand même parce qu'il y avait des grenouilles qui sautaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2011 mais trainer les autres sous la flotte ça lui plait par contre. Quelle adorable peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ah ça... elle a adoré. C'était assez drôle à voir d'ailleurs, stt la tête de Minou à la fin, il était pas content du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est trop bonne patte le petit Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elles sont belle les vaches !!sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Olala Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'adore les photos des vaches... sont super belles... Mais celle qui me fait rire, c'est Zom et Violette ... on voit bien qu'ils sont fascinés par ce qu'ils regardent or quand on sait ce qu'il regarde... heu... c'est encore plus drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Violette et ZHom même QI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ha non j'ai pas dit ça mais, même centres d'intérêt ça oui il me semble bien je suppose que Violette aurait voulu jouer avec tandis que Zhom les voyait peut être déjà dans son assiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique chien aussi jetmpoincom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Viruschons, Marjorie m'encourage à vous le présenter parce que je n'ose pas, c'est une belle histoire... peut être je vais me lancer tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh ben oui lance toi, il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Deux petites photos : Violette qui profite du soleil : (quand y'en avait encore)Et minou qui squatte le lit des autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rho Violette elle a bien raison de profiter du soleil la petite d'autant qu'il se fait rare quand à minou allons allons faut laisser place à la petite princesse voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Minou. Violette sait que le soleil se fait rare par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui faut pas le rater le soleil, parce uqe là vu le temps elle profite stt du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites