Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedychon

Ne Sait Pas Trop ! (importent)

Messages recommandés

Voila ma question et ma peur :

-Depuis que speedy est M... Slowy ne fait plus rien , quand je vais le voir il viens vers moi , il renifle et me mord (il ne faisais jamais sa avans) il ne ce laisse plus carréser , je le met dans son parc il reste dans son coin . Est-il malade ? Esque c'est le manque de compagnie (speedy) ? ..
ma question est la suivante ...
- Un nouveau chon ? mon coeur ne sait pas trop mais ma tête depend de slowy . voila

merci de vos reponces nombreuse

c'est peut être parcequ'il était habitué a la compagnie de speedy, comme tu l'a dit... mais j'en sais rien

si c'est, je pense qu'il s'en remettra! cool

Merci D'ou vien ma question : un nouveau chon ou pas comme sa dans un moi ils serons ensemble si tout ce passe bien apres la quarentaine .

je pense qu'un nouveau chons ne serait pas une mauvaise idée... il était habitué a la compagnie mais je ne suis sur de rien!

attend qu'une personne un peu plus qualifié que moi arrive, je pense qu'elle pourra te repondre cligne

Le cochon d'inde est grégaire ça veut dire qu'il aime la compagnie de ses congénères.

Le tien était habitué à vivre avec un copain donc ça se peut qu'il se laisse déprimer. Un cochon d'inde peut se laisser mourir par ennui.

Après si il faut prendre un autre chon faut voir si déjà tu pourras les séparer s'ils ne s'entendent pas

d'accord merci Marjorie pour ton explication . je pense ADOPTER plutôt acheter en animalerie il faudra que je trouve une cage sur Z**plus j'ai vu une cage de 101 cm a 52 euros ou une a 90 qui s'ouvre totalement devants mais voila je verrais bien dans quelque jours ...