chonchon2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C : Salut, moi c'est Crumble!C : J'aime bien me cacher dans mon coton! En plus, il est tout doux!C : J'aime bien le mur d'escalade aussi!C : Et me cacher dans ma cabane de mon parc de jeu!C : En parlant de parc, le voici :C : Mon maitre l'a construit dans une caisse vide mais elle est super : je peut creuser, me cacher, me défouler et même avoir une petite friandise de temps en temps!!J'arrive même à monter sur le toit de ma cabane pour mieux regarder le paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est super, une bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore la première photo , il a une trop bonne bouille dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je trouve qu'il est trop drole ^^desfois je le regarde faire sa vie etc... Il me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oui les robos sont super marrants à observer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il est carrément trop beau,il a une bouille adorable J'ai envie de lui faire des calins toute la journée il est super craquant, je fooooooooooooonnnnnnnnnnndddddddddssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 +1 avec Nad ... J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Trop mignon il est vraiment attendrissant avec sa p'tite bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut, c'est encore moi, je vais vous montrer comment je monter dans ma maison :Je monte sur la balancoire et je passe entre les barreau de l'échellePuis je m'aggripe au barreauxEt je m'accroche au sol de la maisonEt voilà!Sinon, je m'amuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Un furbiz j'ai toujours détester sa Ton hamster est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 le furbiz, je l'avais eu il y a au moins 4 ans et comme je l'utilise plus, je lui est mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'adore sa maison j'en veux une comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 genial son petit terrain de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hello tout le monde , il est adorable ton Hamster .Je ne mis connait pas en Hamster et j'aimerais en avoir un .pouvez vous m'expliquer des choses sur les hamsters ? j'ai une cage a 3 etages pour Hamster (ma soeur en avais quand elle etais petite) . merci 'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites