speedychon 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut a tous , depuis 2-3 semaine j'hesite a adopter un chon . Ma dessision est prise , J'ADOPTE (avec ma maman) .On c'est posser quelques questions ... : - Ou trouver une cage pour la quarantaine ? Je vien de voir sur le bon coin cette cage : http://www.leboncoin.fr/vi/90786500.htm?ca=17_sC'est a 5 minute de chez moi , Quen pensez-vous ? ( vu qu'elle est plus grande je meterais les 2 dans celle la (l'autre fait 80 tout juste)Comment je vais payer les soins si il le faut (mon pére a decider que je devrais payer TOUT seul ce qu'ils leurs faut maitenent) j'ai une idée pendent des vacances je vais garder 3 chaton chez mes voisins , garder un chon a la maison :) tout sa pour dir que le moment va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour enlever les taches d'urine tu peux nettoyer avec le vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok , merci . En plus elle s'ouvre totalement sur le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je veint d'en parler avec mon pére & il a dit quelle est bien et pas chere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Cette cage mesure 80 cm également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui , mais il y a plus d'espace j'ai remarquer . On va chercher le petit nouveau apres manger Avec mon pere on va faire du " Bricolage " pour reunir les 2 cages apres la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Euh tu dis que tu te demande comment tu vas faire pour payer les soins et tout le reste et tu adopte quand meme un nouveau chon ?Pck je pense pas qu'en gardant 2-3 animaux tu aies assez 'd'economie' pour assurer tous les frais si c'est toi qui dois tout payer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis d'accord avec Toutouille avec ton argent de poche tu ne pourras pas subvenir au besoin de tes chons loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis désolée mais une cage de 80cm n'est absolument pas suffisante pour 2 chons. J'ai la meme en 1 m et déjà je trouve mon gros, qui vit seul, à l'étroit. Si tu la bidouilles comme tu dis pour la réunir avec une autre cage, il te faudra alors une 3e cage pour le cas ou tes 2 chons ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour l'argent grace a ma mére je payerais que la nouriture et ma maman s'occupera du reste . Pour la cage Marjorie , oui je vais en racheter une (encore) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedychon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mister chon est arrivé . C'est un rosette , Je vous meterais des photo des que j'en aurais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites