Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Grosse frayeur avec Crapule

Messages recommandés

Bon avant toute chose, il va bien. Mais punaise qu'est-ce que j'ai eu peur.

Crapule et Fritz étaient de sortie dans le salon pendant que je changeais les gros sur le balcon: la fenêtre était donc ouverte. Depuis quelques jours Crapule avait pris la facheuse manie d'essayer de passer par dessus le rebord de la fenêtre du balcon.
Et là je le repoussais à chaque fois qu'il essayait, sauf qu'en fermant la fenêtre, j'ai pas fait attention et crapule était quasi debout, les pattes avant sur le rebord et crak.

Le choc l'a fait tomber en arrière, le dos par terre, choqué il est parti sous un meuble. Et là.... je le voyais allongé, la tête posée. Gros moment de panique, j'ai appelé le véto... J'ai galéré pour le sortir de là, et une fois dans mes bras il avait posé sa tête, comme s'il n'avait plus de force, je sentais sa bouche et sa ptite dent sur mon bras.

J'arrive chez le véto, on me demande s'il respire encore ( Suspect ) et ils me font attendre. Au bout de quelques minutes je vois Crapule qui respire de moins en moins fort et plus du tout... je panique, je le bouge et vois ses yeux tout fixes... et là je me suis dit que c'était la fin... j'étais en pleurs, et tout le monde qui me regardait d'un air débile pfffff. J'ai vite appelé le véto qui me la rendu 2 min plus tard en me disant que ça allait, j'ai halluciné, je sais pas ce qu'il lui a fait.

J'ai de nouveau attendu, puis il est venu l'ausculter. Rien de cassé, il l'a palpé et rien de suspect. Il avait l'air d'aller mieux. Il lui a fait une piqure de corticoide.

Là il est dans sa cage, il se repose dans son foin tout en grignottant... Il est monté sur sa maison pour me réclamer à manger. Apparemment il a juste eu le souffle coupé, et va avoir un peu mal les prochains jours. A surveiller.

J'ai cru que j'allais le perdre. Horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée frayeur! quoi Contente que ton crapule n'est rien! Je comprends que tu as eu peur de le perdre si il a arrêter de respirer et tant mieux si il n'a rien de casser mais c'est vrai que le souffle couper c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il a couiné pour avoir son céleri, c'est bien il a pas l'air de m'en vouloir, quel kiki alors Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise la frayeur en effet....

Tout va bien heureusement. Il est solide ce ptit gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin il a mangé ses légumes, mais pas trop son foin... sinon il est assez réactif mais il a l'air fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une mère indigne hein snif Et dire que j'ai failli l'écraser, pfiou ça me fout la chair de poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si encore tu avais l'habitude de le maltraiter mais on sait toutes que tu es une excellente Maman.

Pour preuve il va bien, alors fais-lui de gros calinous pour Popeyou et moi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci copain Il va bien, hier soir gros calinou il a dormi sur moi, et ce matin c'est un vrai gueulard Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ptete même déjà oublié

hier j'ai coupé les griffes de thur, et il chouinait comme j'ai jamais entendu ca.... manquait plus que le slarmes pour que j'ai definitivement l'impression de lui arracher chaque doigt un a un.... mais quand je l'ai remis sur ses pattes et dans sa cage, bah il avait oublié il coursait lalie


Faut pas t'en vouloir, c'était un accident en plus il ets super curieux du coup il va un peu partout, donc tu pouvais difficilement savoir qu'il etait juuuste a cet endroit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sacré Thur lol!

Oui c'était un accident mais bon je me sens coupable quand même ! Le principal c'est qu'il n'ait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec un peu de retard, je réponds à ton post. Tu as dû avoir super peur !! ton Crapule a dû être sonné.
j'ai vécu presque la même chose mais en moins grave. Enfin... Maya est tombé de l'étage dans son clapier en bois, j'avais oublié de fermer la trappe et Maya, confiante, court et... tombe. Elle avait la tête posée sur le sol. Je la croyais morte ou en train de mourir. Je lai récupéré, elle était dans les vappes, j'avais peur de voir du sang. 5mn après, tout allait mieux. J'en tremblais et je m'en suis voulue. Même aujourd'hui encore j'ai honte de ce que j'ai fait... snif je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Comment va-t-il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...